In Mode et beauté

Indispensable robe en coton blanche

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-7

C’était il y a quinze jours avec les copines blogueuses, nous étions invités à découvrir la Maison Bronzini, un lieu exceptionnel à Villeneuve-lez-Avignon. Dans un cadre magnifique, nous avons brunché et fait le tour du propriétaire . Tout est axé sur la fabrication et la mise en avant de l’huile d’olive et de ses produits dérivés. Un lieu atypique qui respire la slow life et la bistronomie. Nous étions avec Aurélie, nul doute que très vite nous allons vous présenter cette adresse. Nous testons en ce moment leurs produits de beauté à la charte ultraclean, j’avoue avoir un gros coup de coeur pour cette marque que je ne connaissais pas. C’est Alexandra, la créatrice d’Alorée, qui m’a proposé de venir tester le lieu et tout ce qui y attrait. J’ai été bluffé et à priori je n’étais pas la seule. A la Maison Bronzini le temps semble se suspendre, tout est bon et beau.

Ma copine Anne-Sophie était aussi présente, si vous ne connaissez pas son blog Les Envies de Georgette je vous recommande d’aller y faire un tour. Cela faisait un moment qu’on s’était dit qu’à l’occasion, on jouerait les photographes l’une pour l’autre. C’était l’occasion, un dimanche dans un joli lieu en campagne, on avait le temps. résultat ce look tout simple avec une de mes petites robes qui ne m’a pas quitté de l’été. Je l’ai déniché chez Ross Store à Las Vegas, un magasin de haute perdition qu’il faut fuir à tout prix à cause de ses prix et de sa taille. Attention crise de shopping incontrôlable en vue à l’approche de l’enseigne, c’est quasi irrépressible. Si vous prévoyez un aller-retour bientôt, n’hésitez pas regarder s’il n’y en a pas un près de vous, ils sont présents dans pas mal de villes américaines. Au bas de l’article, je vous mets des liens pour trouver un look tout similaire, à prix très raisonnable, l’été n’est pas fini.

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-1

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-2

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-4

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-5

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-7

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-9

look-robe-coton-blog-les-chroniques-de-myrtille-11

Robe en coton 
Compensés André (old)
Lunette Yves-Saint-Laurent vintage
Sac Junon

Histoire de l’habiller un peu ce jour-là, j’ai mis des compensés. Je l’adore aussi avec des sandales plates et un chapeau de paille.
Retrouver des compensées et une petite robe dans le même esprit ici chez H&M et chez Star Mela.

You Might Also Like