In City Tour/ Mode et beauté/ Trip

2 Bons plans très différents : Bien dans ma ville vs Lookiero

Voici un article pour vous parler de 2 nouveautés en terme de site internet et de bons plans, ils sont très différents l’un de l’autre mais je les trouve très intéressants, je voulais donc vous les présenter.

Le premier site permet de juger les villes de France : il s’appelle « Bien dans ma ville ». De nombreuses villes de France y sont répertoriées : lien vers le classement des villes. Et Montpellier vient de rentrer dans la liste : lien vers avis ville de Montpellier, alors allons voir ce que ça donne. Le titre est assez parlant ! Il s’agit de donner son avis sur la ville selon différents critères :

– la sécurité
– la culture/enseignement
– l’animation
– l’environnement
– la vie pratique

Les avis sont anonymes, il est donc très simple et rapide de laisser son opinion. On peut également lire les commentaires laissés par les autres personnes et ainsi se faire une idée de la perception de notre ville. Il y a même un classement des 50 meilleures villes de France avec leurs notes, Montpellier est actuellement 28ème.

Le site propose également un agenda des sorties, on peut choisir le thème recherché : concerts, spectacles, événements sportifs, expositions, braderies et brocantes. Je trouve cela très intéressant quand on est en manque d’inspiration.

Et enfin, un onglet photo permet d’enrichir l’image que l’on peut avoir de sa ville.

Alors n’hésitez pas à aller sur le site pour donner votre avis sur notre jolie ville (je ne voudrais pas vous influencer…).

Contact :
– Classement des villes : https://www.bien-dans-ma-ville.fr/
– Avis ville de Montpellier : https://www.bien-dans-ma-ville.fr/montpellier/avis/

 

Le deuxième site dont je voulais vous parler permet d’avoir son conseiller personnel en mode : « Lookiero, Votre personal shopper chez vous »

J’aime bien chercher moi-même de nouvelles marques de vêtements et accessoires qui me correspondent mais j’avoue avoir été séduite par ce concept. Je suis curieuse de voir leur talent pour trouver de nouvelles pièces qui me correspondent.

Je vous explique le fonctionnement du site. Il faut se créer un compte en remplissant une fiche détaillée avec ses goûts vestimentaires, son style, sa morphologie, les choses que l’on aime chez soi et que l’on aime moins… Une fois qu’on a rempli sa fiche, on a plus qu’à attendre que le colis arrive (environ 1 mois). Il y a 5 vêtements dans le colis, on ne paye que ce que l’on garde et donc qui nous plait, et on renvoie le reste (tout les objets si c’est la cas). On n’est facturé que sur les articles gardés. Petite info, si on décide de garder les 5 articles, on a droit à -25% sur l’ensemble. Mon colis arrive début juillet, j’ai hâte. Je vous montrerai ce que j’ai reçu…

Contact :
https://lookiero.fr/

You Might Also Like