14 In Mode et beauté

MosaïK ou l’Inde à Montpellier #concours -Résultats-

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-3

Juste avant mon départ pour Las Végas, j’ai eu la chance de rencontrer Sandrine, la gérante de la boutique MosaïK. Je dis la chance, car j’ai trouvé chez elle les accessoires qui manquaient à ma tenue de mariée, à un prix très abordable.
Ce qui m’a le plus étonné, c’est que la boutique, spécialisée en bijoux indiens, est installée dans la Grand Rue Jean Moulin (au 41) à Montpellier, depuis quinze ans et que je ne la connaissais pas.
Celles qui viennent par ici depuis longtemps savent que ce pays m’est cher. J’y ai voyagé pendant quelques mois, il y a quelques années. Du coup, rencontrer Sandrine, c’était repartir durant quelques minutes au pays de Taaj Mahal. Ce n’est pas évident de parler de l’Inde, car soit les gens ont un profond attrait pour ce pays, soit un profond dégoût, généralement étayé d’idées reçues.

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-4

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-2
C’est son amour pour l’Inde qui a amené Sandrine à ouvrir MosaïK, autant vous dire que le moment fut agréable. Pour avoir plus d’infos sur son parcours atypique et en apprendre un peu plus sur l’Inde, je vous recommande d’aller sur son site. Dès la page d’accueil, on est transporté ailleurs, pour continuer le voyage direction le blog Mosaïk . Si vous hésitez à partir, vous n’aurez plus de doute. Si vous êtes de nature angoissée, elle saura répondre à vos questions, après à vous de voir.
Personnellement, j’y ai passé un moment et vous vous en doutez, cela m’a donné envie d’appeler mon amie Violaine pour booker un billet dans les plus brefs délais. C’est tellement chouette d’avoir une copine qui travaille dans une agence de voyages.
Puis je suis revenue à la réalité en me disant que pour le moment, j’avais d’autres projets à finaliser avant. Mon amoureux divorcerait, avant que nous ayons fini de nous marier, si je lui faisais un coup pareil. Ceci dit, dans quelque temps, pourquoi pas. En rentrant en France je m’étais promis d’y retourner, malgré les trois mois que j’y ai passés, je suis loin d’avoir tout vu. Continuer de découvrir ce pays avec mes enfants serait un bonheur. Comme le dit Sandrine dans ces posts, ce pays est surprenant, car il bouscule, il pousse à la remise en question, à s’adapter, sinon vous repartez en passant à côté.

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-1

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-3

Mais revenons-en à la boutique. C’est une véritable caverne d’Ali Baba, il faut prendre le temps si on veut tout voir. Je peux vous dire que toutes les pièces sont sélectionnées avec soin, rien n’est cheap, que du fait main issu du savoir-faire traditionnel. C’est un plaisir pour les yeux une telle variété de bijoux, j’ai adoré les bagues en argent et les bijoux fantaisie très colorés. Les prix sont très abordables, la sélection s’adresse à tous les goûts, même aux messieurs. Sandrine travaille avec Rokhaya, une jeune femme charmante, les deux ont le contact facile et elles se complètent bien, leur complicité se ressent et ça fait plaisir. Ici, on est loin d’un magasin de chaine, on prend son temps, on peut se tromper et on est reconnue quand on revient. On flâne, on discute, on échange et ça fait du bien.

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-5

J’ai été flattée quand elles m’ont proposé de faire un concours sur le blog et de vous faire gagner quatre bijoux. A vous de nous dire celui qui vous parle le plus. On a pensé que le doré étant très à la mode cet été, vous seriez ravies d’avoir une chaîne de cheville, un bracelet de bras ou une bague d’orteil pour relever vos tenues d’été. À moins que la paire de boucles d’oreille colorée vous fasse de l’œil.

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-chaine-chevillebague-orteil-boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM

boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-6BO-boutique-mozaik-montpellier-blog-LCDM-

Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire sous l’article en mentionnant votre bijou préféré, de liker la page Facebook de la boutique Mosaïk et de vous abonner à son fil Instagram.

« Félicitations* à Camille Leymarie (bague), Bruneau Dahlia (chaine de cheville), André Joséanne (bracelet) et Gaillard (boucles d’oreille). Merci de m’envoyer vos adresses les filles via la rubrique contact afin que je les transmette à Sandrine et Rodhaya. Bravo à toutes les quatre, merci à toutes pour votre participation ». 

 

*Tirage réalisé par Random.org

 

You Might Also Like

  • Cubizolle Aurélie
    22 juin 2017 at 18:50

    Bonjour. J’aime beaucoup les bagues en turquoise et les BO sont hyper originales. Je joue avec grand plaisir 😉😁. Belle journée. Lilliecub

  • Elodie de Roux Labbé
    23 juin 2017 at 10:00

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et toutes ces jolies choses partagées.
    Je me laisserai bien tenter par une chaîne de cheville…très très jolie !

    Bonne journée,

  • ANDRE JOSEANNE
    23 juin 2017 at 13:21

    Sympa ces bijoux ! suis contente de participer à ce concours et je serai bien intéressée par un petit bracelet ou une une petite bague. Merci les filles .
    Des bisous.

  • Pauline
    23 juin 2017 at 14:25

    Bel univers ! Les boucles colorées me font de l’oeil en effet !
    Merci pour ce voyage….

  • Clumsy Maria
    23 juin 2017 at 15:39

    Oh ben mince tu connaissais pas ! C’est ma boutique préférée depuis mes années d’étudiantes à Montpellier.
    Le choix est effectivement fou et les prix riquiqui, alors of course je participe ! Merci Maguelonne pour ce concours. Des bises

  • Claire Caumette
    24 juin 2017 at 08:14

    Wahou la bague d’orteil est juste magnifique, elle fait ancienne et ouvragée, vraiment très belle !
    Merci pour ce beau concours 😙

  • Lelou
    26 juin 2017 at 16:02

    Wahouuuu!! Je joue!!
    Merciii <3

  • Darras
    26 juin 2017 at 16:08

    Un nouveau concours auquel je tente ma chance avec plaisir… Une belle découverte en découvrant ces beaux bijoux . Merci

  • Morgane
    26 juin 2017 at 16:30

    Moi aussi je veux jouer!!!

  • Juliana de GIACOMI
    27 juin 2017 at 00:27

    Tout est joli ! J’ai du mal à choisir et je joue avec plaisir ! 🙂

  • CAMILLE LEYMARIE
    28 juin 2017 at 00:45

    Une de me boutiques de bijoux fantaisie favorite !!!! Toujours de belles trouvailles atypique. Je tente ma chance pour une jolie chaîne de cheville

  • Gaillard
    2 juillet 2017 at 02:35

    Un peu de couleurs , que dis-je, beaucoup de couleurs avec ces jolies boucles d’oreilles pour les visages pâles 😊

  • Brureau Dahlia
    3 juillet 2017 at 18:19

    Bonjour , merci pour ce super concours j’adore l’Inde ce pays me fait rêver je compte bien y aller un jour 🙂 , le bijou qui me plait le plus est la chevillère je croise les doigts !

  • Kantutita - Birds and Bicycles
    4 juillet 2017 at 18:40

    Oh la la! Je participe avec grand plaisir car J’ADORE le bracelet de bras.
    Il est si joli…
    Mais je ne connais pas non plus cette boutique, même si je crois être passée devant. Je m’y arrêterai à mon prochain passage à Montpel en fin d’été ^^