In Mode et beauté

Take It Easy Coaching: Capsule #2

tiec-blog-les-chroniques-de-myrtille-coaching

Ca y est!!!!! Alléluia la voilà cette deuxième capsule. Depuis le temps que je l’ai et qu’il fallait que je la monte ! C’est chose faites. Remarquez, le bon côté des choses, c’est qu’au moins vous avez eu le temps de pratiquer le Silence et que vous êtes devenus adepte de médiation.
Avec Tamara, nous n’avions pas menti, il faut incorporer les SAVERS tranquillement, à ce rythme, vous serez au point à la fin de l’année. Pour ceux que l’attente aurait rendu amnésique, sur la chaîne Take it Easy Coaching je vous propose des astuces de développements personnels pour améliorer votre quotidien. J’ai créé cette chaîne avec mon amie et thérapeute Tamara Biscombe. Pour débuter nous avons testé et adopté le Miracle Morning la méthode de Hal Erold. Pour la mettre en place, on s’est appuyé sur le cahier pratique écrit par Laura Mabille. C’est une méthode en six étapes Silence, Affirmations, Visualisations, Exercices, Reading (lecture), Scribing (écriture). La première difficulté consiste à remonter son réveil une heure plus tôt le matin afin de pratiquer cette routine, le but un mieux-être au quotidien, une meilleure disponibilité, une productivité plus efficace. Si j’ai piqué votre curiosité rendez -vous sur la chaîne où la première vidéo est déjà en ligne. Je vous propose de répondre à deux questions, comment mettre en place les six étapes et est-ce que cela vaut la peine de perdre une heure de sommeil ?
Promis, pour cela les deux dernières vidéos arrivent vite, vous saurez tout sur nos impressions, les bienfaits et les méfaits de cette méthode.

En attendant, je vous propose de découvrir l’étape deux et trois: affirmations et visualisations. Si elles sont essentielles au bon fonctionnement de la méthode, elles ne sont pas évidentes à mettre en place et plus vous serez cartésien et moins se sera évident. Une chose est sûre: qui ne tente rien, n’a rien et on ne perd rien à essayer (cette phrase nous a beaucoup aidé lorsqu’il a fallu remonter le réveil les premiers jours 🙂

You Might Also Like