2 In Mode et beauté

L’agenda de Myrtille, vive le printemps

Montpellier-agenda

Il y avait loooongtemps que je n’avais pas édité un agenda. Vraiment longtemps. Je vais pas vous mentir ça me manquait, de là à imaginer que l’agenda va redevenir régulier, il n’y a qu’un pas qu’en toute honnêteté, je ne suis pas sûre de franchir.Pourtant avec le printemps, le soleil qui revient plus ou moins et les événements qui pullulent, j’ai très envie d’éditer à nouveau une carte de route pour week-end sympa. Je commence aujourd’hui et nous verrons bien :-).

Qu’est-ce que j’ai relevé d’intéressant pour ce soir. Le début du Grand Bazar de Montpellier, cet événement qui met en émoi les rues de la ville prend chaque année un peu plus d’ampleur, c’est joyeux, bon enfant, ça dure tout le week-end. Même le Polygone joue le jeu, alors pas avec des stands devant les magasins, faudrait pas pousser le désordre hein ! Par contre, il sera ouvert dimanche, avec le parking gratuit durant deux heures sans justificatif. Une telle invitation ne se refuse pas, même votre banquier comprendra.

Pour regarder se lever la lune ce soir deux adresses. Le Jam en plein centre-ville s’offre une ambiance paillote, rendez-vous au jardin, sous les canisses exactement pour siroter une petite bière, déguster quelques tapas et se faire trois concerts sinon rien, en une soirée. L’invitation est valable jusqu’au 3 juin les jeudis et vendredis. En manque de féminité, de regroupement? Rejoignez la harde du collectif Les Biches. Elles sortent du bois -printemps oblige- pour ambiancer la Kichenette, ce resto que j’aime bien.

Samedi, on déambule dans les rues et on marque une pause à l’espace co-working Com’n’work, le magazine MUE tout nouveau, tout beau vous propose un BAZAR de créateurs (si, si je vous jure, je savais que j’étais inspirante, mais à ce point!). N’empêche, j’adore l’ambition de ce nouveau mag, qui veut réduire l’impact environnemental du secteur textile en proposant une mode éthique et responsable. Que du bon et du beau a télécharger immédiatement sur leur site. Le soir on va se déhancher à la paillote Bambou, soirée Flower Power oblige, face à la mer on sirote un cocktail tout droit sorti de la nouvelle carte.

Dimanche, entre un Cercle de Femmes, mon expérience ici,  la fête du Pélardon ou la découverte de la grotte de la Salamandre, il vous faudra choisir. Une dernière option pour toutes celles qui sont en quête de quiétude, terminer la semaine par un cours de yoga.

A noter:

  • Mercredi à partir de 18h30, c’est la reprise du Bazar Chic à la paillote Bambou, à défaut d’être le seul et l’unique, il est le plus vieux. Je vous y attends avec Lelou, Aurélie et une tripotée de créateurs et entrepreneurs du coin.

Bon week-end!

You Might Also Like

  • Sandrine as
    14 mai 2017 at 11:55

    à nous aussi, ça nous avait manqué ! 🙂

    • Maguelonne
      16 juin 2017 at 12:31

      Merci ma belle