In Mode et beauté

Alors Skinceutical efficace ou pas.

Nuage-skinceutical-soin-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-2

Il y a quelques semaines, je poussais la porte de l’institut de beauté du Nuage à Montpellier, pour tester le skinscope de Skinceutical et les soins spéciaux qui l’accompagnent. Pour mémoire voici le lien de mon premier article. Le but de ces séances, quatre au total, faire un bilan de ma peau et démontrer l’efficacité de la marque Skinceutical et du protocole de soins sur les taches pigmentaires occasionnés par le soleil.

Nuage-skinceutical-soin-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-3

Nuage-skinceutical-soin-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-2

On avait vu que ma peau avait des marques de déshydratation et des tâches sous-jacentes (pas encore visibles). Au bout de quatre séances, voici le résultat:

Nuage-skinceutical-soin-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille

Le retour du bleu 🙂

Pas mal hein! J’avoue j’ai été bluffé je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi visible. Clairement, il y a une amélioration au niveau de la déshydratation et les taches brunes sous-jacentes ont été diminuées. J’ai espacé les séances de 15 jours pour laisser les bénéfices s’installer. Concernant mon contour des yeux, il n’était pas démaquillé ce qui explique les cercles noirs. Je gagne, en clarté de teint.
Chaque soin est « cuisiné » minute avec les ingrédients dont la peau a besoin.

Au niveau du ressenti de la peau, je la sens plus repulpée, surtout à la sortie du soin, plus souple et effectivement, elle tiraille beaucoup moins au quotidien. Il est possible, en hiver de faire un protocole avec un peeling, qui permettra de pousser le traitement un peu plus loin.
Entre deux soins, j’ai utilisé des échantillons de sérum correspondant aux besoins de ma peau, à glisser sous mes produits habituels, pas de grand changement dans ma routine, pour un résultat optimum.

Je remercie Le Nuage de m’avoir permis de tester le protocole Skinceutical et Cyndi pour sa gentillesse et son accueil.

You Might Also Like