In Mode et beauté

Les box sont de retour

mail-box-

J’aimerais vous parler d’une découverte que j’ai faite il y a peu de temps : le concept des BOX !

Je sais que ce concept est assez vieux, mais de mon côté j’étais assez réfractaire. En effet, j’avoue qu’au début, je n’étais pas séduite par le fait qu’on choisisse des objets à ma place chaque mois. Cependant, un événement m’a fait franchir le pas et pour l’instant, je ne le regrette pas… Pour vous résumer l’histoire, une amie d’enfance qui vivait dans le même village que moi a lancé sa Box avec plusieurs collègues. Le fait qu’une personne que je connais a participé à la création d’un nouveau concept a attiré mon attention et a éveillé ma curiosité, ceci m’a donné envie de me pencher sur cette Box et de l’étudier de plus près.

Il s’agit de Prescription Lab, voici un descriptif de leur concept :

« Prescription Lab est la marque de cosmétiques qui offre le parfait équilibre entre des ingrédients d’origine naturelle qui respectent votre peau, des galéniques plaisirs et sensorielles et une formulation efficace. Nous proposons chaque mois aux femmes qui veulent prendre soin d’elles un programme beauté adapté à leurs besoins personnels, leurs envies du moment et leur emploi du temps, pour leur offrir une parenthèse beauté bénéfique tant pour leur peau que pour leur bien-être. »

J’ai reçu les deux premières Box qui sont assez intéressantes. Il s’agit de produits en grand format pour la plupart, dont un produit développé en interne et des produits en format voyage (il y a 3 produits par mois), accompagnés d’un magazine « Le Prescripteur » qui est complet, novateur et plein d’astuces, tout ceci dans une boîte soft, pure et donc pratique à réutiliser (prix : 19,60€/mois).

Je vous ai mis les photos de ces 2 contenus pour vous donner une idée plus précise : parfum, rouge à lèvres, masque pour visage pour celle de décembre et baume à lèvres, huile sèche pour corps et crayon sourcils pour celle de janvier.

Après avoir testé tous ces produits, je suis satisfaite sur plusieurs points : sur la diversité et la pertinence des articles ainsi que sur la qualité qui est, dans un souci de contrôle de l’origine des ingrédients utilisés et de la transparence sur ces informations.

Leur site internet se présente sous forme de blog, il y paraît régulièrement des articles d’interviews de personnalités féminines, de bons plans ou encore de beauté, mode et lifestyle.

En résumé, cette Box est moderne, stylée, épurée, curieuse et pleine de découverte, elle satisfera les fans exigeantes de cosmétique. Pour ma part, je ne regrette pas d’avoir cédé à la tentation 😉 .

L’autre Box que j’ai testé doit être une des plus populaires : MyLittleBox. Je ne vous présenterai pas en détail ce concept qui doit être largement connu. J’ai mis la composition des Box de décembre et de janvier. L’intérêt de MyLittleBox est de fournir différents articles comme des produits cosmétiques, de maquillage, des objets déco ou encore des accessoires de mode pour 16,90€/mois. Ce qui me plaît dans cette Box, c’est le fait de recevoir tous les mois une « multitude » de surprises dans ces différentes catégories. Il y a chaque fois des petites trouvailles sympas qui vous amuseront à coup sûr.

J’attends vos retours pour me dire quelles sont vos Box préférées….

Prescription Lab Décembre

Image Prescrption lab Janvier 1024

Prescription Lab Janvier

MyLittleBox Décembre

Image Little box Janvier 1024

MyLittleBox Janvier

Image Prescription lab Fevrier 1024

Prescription Lab Février.

You Might Also Like