In Mode et beauté

Le Club 7: « Pause détente ou cadeaux de dernière minute ».

club7 montpellier

En début de mois, j’ai passé toute une matinée à me faire dorloter au Club 7. Je ne vais pas vous mentir c’était un moment très sympathique. La vie de blogueuse a du bon. Je connaissais le Club 7 de nom: un concept assez important, excentré du centre ville, qui réuni un spa Le nid d’O, une salle de sport, des cours de tennis, un salon de coiffure et un restaurant.
Alors quand Carole la directrice m’a invité à la blogueuses party qu’elle organisait, j’ai sauté sur l’occasion. Une matinée à se faire papouiller ça ne se refuse pas, surtout si c’est pour découvrir une nouvelle adresse.

club7-montpellier

club7-montpellier

Je pense être la seule blogueuse qui, en allant retrouver ses blopines, pour une matinée spa, oublie son maillot de bain. L’incident a bien fait rire et nous a permis de voir que l’équipe était au top:  j’ai pu tester le maillot jetable. Une expérience unique qui m’a bien sauvé la vie, je suis pas adepte de naturisme. Une fois cette incident réglé, j’ai retrouvé les autres autour d’un délicieux petit déjeuner, au programme de la matinée, gourmandises et découverte de la nouvelle carte de soins du spa.
On commence par le diagnostic de peau. Il se fait avec une machine qui va mettre en relief les imperfections, notamment les tâches de mélanine (brunes) naissantes. Conclusion: l’écran total pour moi c’est tous les jours, par tous le temps ou presque et de l’hydratation. J’ai une peau assoiffée. Pas vraiment une nouvelle mais au moins si j’avais des doutes, là j’en ai plus. L’expérience est assez déconcertante mais très instructive. Elle peut permettre à certaines de prendre conscience de réalités: lézarder au soleil c’est bien, en étant protéger c’est beaucoup mieux.

Le diagnostic établi permet aux esthéticiennes d’établir un protocole de soins personnalisés.
Le Club 7 travaille avec les produits Payot, les textures sont douces, les odeurs agréables. Ma peau était toute rebondie, après le massage. C’est la première fois que je testais cette gamme. Je pourrai l’acheter ou l’offrir. J’ai apprécié les résultats.

C’est parfaitement détendue que j’ai rejoint mes blopines au salon de coiffure, pour un atelier avec l’Artisan Coiffeur.  J’ai appris comment réaliser une ponytail (une queue-de-cheval) stylisée. J’ai bien aimé le rendu et la simplicité. Pour tout vous dire, j’ai réalisé depuis cette coiffure et elle a eu un vif succès. Une fois l’atelier et le diagnostic cheveux terminé, j’ai pu tester le hammam et la piscine. Une agréable façon de terminer cette matinée en papotant avec les autres.

club7-montpellier

Si je ne connaissais pas le Club 7 il y a peu je le recommande aujourd’hui. Le service est top, les lieux sont irréprochables de propreté, le personnel aux petits soins, un vrai bonheur. Si vous aimez les lieux où l’on oublie le temps c’est l’adresse qu’il vous fait pour faire un cadeau ou se faire plaisir en cette période de fête c’est l’idéal. Merci à la directrice Carole et à toute son équipe pour leur accueil, leurs attentions et leurs sourires tout était parfait!

Le Club 7 , 448 rue de la Roqueturière à Montpellier (quartier Aiguelongue) -04 67 707 709-

 

You Might Also Like