In Mode et beauté

Le dernier « Bazar Chic » de l’année 2016

Bazar-Chic-by-Greg-Robinson-aux-grands-enfants-montpellier06

Demain c’est le dernier Bazar Chic de l’année. On vous attend « Aux Grands Enfants » avec une pléiade de créateurs et créatrices tous plus originaux les uns que les autres. Il n’a pas été facile de faire cette dernière sélection tant j’aime leur travail et leur univers. D’ailleurs demain il y aura quasiment que des créateurs, le corner beauté c’est appauvri dernièrement car Sarah et Séverine ont développé toutes les deux leur activité. Ceci dit un Bazar Chic sans une bulle beauté serait pas vraiment un bazar, alors demain c’est Océane qui sera en charge du corner. Si avec ça elle a pas la pression! Océane est esthéticienne à domicile, elle est spécialisée dans les soins du visages et du corps. Elle propose aussi les extensions de cils et toutes sortes de manucures: semi-permanente, gel, vernis simple. Elle a une approche de la beauté très individuelle, pour elle un protocole ne suffit pas car nous sommes toutes différentes, c’est ce qu’elle apprécie avec le domicile. Entrer dans l’univers de sa cliente, c’est la découvrir un peu plus et pouvoir adapter au mieux ses services. C’est aussi être disponible au moment où elles ont du temps. En attendant de la rencontrer demain, jetez un oeil à son site internet Le temps d’un instant, pour découvrir son travail.

Bazar-Chic-by-Greg-Robinson-aux-grands-enfants-montpellier12

Bazar-Chic-by-Greg-Robinson-aux-grands-enfants-montpellier17

Bazar-Chic-by-Greg-Robinson-aux-grands-enfants-montpellier04

Demain autour d’Océane il y aura:
Gazoline, La Chica Loca, Mimi’s Boutik, L’hirondelle et le barbier, Want It, voici pour celles que l’on ne présente plus au Bazar chic. Elles seront là avec leurs nouvelles collections et leurs nouveautés.
Pour les petites nouvelles et nouveaux il y aura Greenfeel (des plantes en bouteilles), Les rêves de Ma Fille que je vous présentais hier et Laaly. Je suis heureuse d’accueillir cette dernière jeune femme sur le Bazar. Parfois les choses arrivent comme ça, un désistement, une rencontre, et hop c’est parti! Laaly dont je ne vous ai pas parlé ici, crée des bijoux en perles tissées, ses manchettes ne se sont pas sans rappeler celles d’Opale. Autant de petites merveilles à tout petit prix, qui j’en suis sûre vont beaucoup vous plaire.

C’est Dj Boretti qui rythmera la soirée. Au programme, des offres gourmandes et des happy hours: pour une bouteille de vin ou de champagne achetée c’est une planche de tapas offerte, une sélection de cocktails à 6€. Pour toutes les infos sur l’événement c’est par ici.

Photos Greg Robinson pour Conjugo

You Might Also Like