In Mode et beauté

L’agenda du week-end par Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Revoilà le week-end, il s’annonce frisquet. En même temps, mois de décembre oblige, on se réchauffe à coup de verre de vin chaud (ou de tisane). Quand on y réfléchit c’est la seule période de l’année où tu peux être alcoolisé presque du matin au soir pour la bonne cause: faut bien aider les petits producteurs en achetant leurs produits, non?
En parlant de fan de produits locaux, ne ratez pas le BAZR à Sète pour trois week-ends. Un festival qui fait la part belle aux producteurs du coin et aux créateurs, c’est le moment de vous emmitoufler et de sortir de chez vous.

Sinon ce soir en sortant du boulot, on commence par prendre un verre au Bar des Loges. Un Pic St Loup (ou une tasse de thé c’est comme vous voulez), un concert de jazz quoi de mieux pour finir la semaine. Histoire de ne pas vous endormir au comptoir et de mettre un brin d’aventure dans votre soirée, testez l’expérience sensorielle de Dance in/the Dark. Et n’hésitez surtout pas à partager votre ressenti ici. Je ne pourrais malheureusement pas y aller, mais le concept m’interroge vraiment: le ressenti, la perte de repères… Une expérience à faire. Enfin on terminera la soirée au Rockstore sur du son 90’s, attention c’est le coup de jeune assuré.

Samedi, on prend une place pour la dernière pièce de la Compagnie Musycall, c’est la pièce à voir en famille, je n’arrête pas de vous en parler mais j’ai un énorme coup de cœur pour ce spectacle. Après, plusieurs marchés de Noël vous tendent les bras, voici ma sélection: Les Copines, St Paul et Valmalle, celui-ci en prime vous fera prendre un grand bol d’air, les environs sont superbes si vous aimez la nature. Si par hasard vous manquez d’inspiration pour vos cadeaux, j’ai recensé mes idées dans ce billet.

Autre ambiance : celle d’apprendre à se masser. Je ne vais pas vous refaire un topo sur le comment du pourquoi se masser est excellent pour la santé, je pense que vous le saviez. Alors, pour apprendre de nouvelles gestuelles et prendre soin de soi et des siens on se retrouve ici.

Dimanche, j’avoue j’irais bien bruncher au Marché du Lez cette nouvelle place montpelliéraine que j’ai hâte de découvrir, enfin.

A noter pour la semaine prochaine : on vous attend au dernier Bazar Chic de l’année. On se retrouve mercredi prochain à partir de 19h Aux Grands Enfants. Pour savoir qui sera présent suivez l’événement.

Bon week-end les filles!

You Might Also Like