In Mode et beauté

L’agenda de Myrtille en mode Marché de Noël

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Ce week-end on sort la parka, les moufles, le bonnet et on met le nez dehors. Par plaisir ou par nécessité (cadeaux obligent) on va flaner dans les rues de la ville. Les spots où passer un bon moment ne manquent pas. Marché de Noël, pop-up stores éphémères, salons, on aimerait que ce week-end dure 4 jours.

Dès aujourd’hui, on commence par le salon Bio Harmonies et le pop-up store Etsy, j’ai relevé qu’il y avait Magic Puce, j’aime beaucoup leur sélection. Ce soir on sirote un vin chaud aux Hivernales ou au Marché de Noël d’Odyseum ou on prend un cours de coaching au Bar des Loges: deux mondes, deux ambiances….

Samedi, un marché de Noël artistique se tiendra à la Barak, férus d’art c’est le moment de faire vos cadeaux. On reste dans le même mood  avec le Christmas Market. Pour se réchauffer et faire une pause passez à la Bise, un gouter vous y attend avec un atelier organisé par Mary Cherry une des meilleures pâtissière de la ville. En prime Marie est drôle, sympa, super pro et l’atelier est Kids friendly. Vous l’avez compris j’adore cette fille, à bon entendeur.

Dimanche, il faudra faire un choix entre le vide-grenier de Pérols et la journée organisée par le magazine Mama Sound système place du marché Salingro à Montpellier. Cette deuxième option s’annonce pleine de vie et de surprises, à vous de voir. Si vous êtes en ville ne ratez la nouvelle édition des Boutiques Éphémères de l’association Odette Louise à l’espace RectoVerso (14 rue Marcellin Albert à Montpellier le 3 et 4 décembre)

A noter

  • Les événements de la Cie Musycall à faire avec les enfants:
    Du 28/11 au 09/12 : Exposition au sein de la Maison pour Tous Georges Brassens sur la comédie musicale (« Venez voir de tout près des costumes, des éléments de décor, et apprendre tout un tas de petites choses sur ce qu’est la comédie musicale »)
    Le 04/12 : Représentation du spectacle « Pagaille dans l’atelier du Père Noël » à Poussan – Salle Municipale – 17h
    Le 07/12 : Représentation du spectacle « Pagaille dans l’atelier du Père Noël » à Jacou – Salle La Passerelle – 15h
    Du 19/12 au 31/12 : Représentation du spectacle « Pôlette et l’esprit de Noël » au Kawa Théâtre – 16h
  • Nine le magazine pour enfants même pas interdit au parents souffle sa 3ème bougie chez Cultura. Si vous êtes dispo courez-y avec votre progéniture sous le bras, vous êtes sure de passer un bon moment
  • Les boutiques éphémères de la ville à ne pas manquer recenser par mes potes de chez Grizette c’est par là.

Bon week-end!

You Might Also Like