In Créateurs/ Mode et beauté

Bazar Chic reporté à vendredi!

Bazar-chic-LCDM-Createurs-paillote-bambou-Photographe-Greg-Robinson-33

Bazar-chic-LCDM-Createurs-paillote-bambou-Photographe-Greg-Robinson-33

Comme vous vous en êtes surement aperçus ce n’est pas un temps à traîner dehors aux alentours de Montpellier. Nous sommes en alerte orange : tout va bien. Impossible de maintenir le Bazar Chic dans ces conditions. Il a donc été reporté à vendredi, si Madame météo le permet.
J’en suis très heureuse, d’abord parce que c’est le dernier de la saison à la paillote Bambou et parce que pour une fois c’est un vendredi. La veille d’un week-end ça va être juste top. Sur cette date deux nouveaux stands font leur apparition, Margaret and Co et Les yeux du loup. Je vais vous les présenter d’ici à vendredi. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, sachez que la première est un regroupement de créateurs et créatrices du coin, le second (un homme, yes!) est lunetier. Il tombe à pic, hier ma nièce a réglé leur compte à mes solaires une bonne fois pour toutes. Depuis le temps que je lorgne sur les créations de Steph , cette fois je n’aurais aucune excuse pour ne pas craquer.

Seront là aussi, Belesa les cosmétiques des Cévennes, Gazoline et ses superbes créations, ne ratez pas sa nouvelle collection, Séverine et la soeur de Sarah qui la remplace au pied levé. Avec le changement de date tous les stands prévus n’ont pas pu suivre. Normal ce n’est pas toujours évident de s’adapter à la dernière minute, merci à celles et ceux qui seront là.

Pour coller à l’air du temps on vous réserve quelques surprises de dernière minute. En attendant soyez prudent aujourd’hui, on se retrouve vendredi.

*Pensez à vous munir d’espèces ou à prendre votre chéquier beaucoup de créateurs ne sont pas équipés d’un terminal CB

You Might Also Like