2 In Mode et beauté

Wear it Simple, la mode facile à vivre

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-9

Si il y a bien un truc que j’apprécie en été, c’est la facilité avec laquelle on s’habille.
C’est vrai une robe, une paire de compensées et le tour est joué. C’est un peu l’histoire de ce look, que je portais au Bazar Chic de début juillet. Ce soir là je savais pas trop quoi porter, cette petite robe m’a sauvé la mise. On a beau aimer les fringues, la mine en point d’interrogation devant le placard arrive aux meilleures d’entre nous.

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-10

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-11

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-4

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-3

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-1

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-2

Look-LCDM-de-Conjugo-by-Greg-Robinson-9

J’ai trouvé cette jolie pièce chez ma copine Sophie. Si vous suivez mon Instagram vous savez que parfois je poste des looks et que pas mal de mes dernières pièces proviennent de la boutique en ligne Wear it Simple crée par Sophie il y a peu.
Pour elle s’habiller est une passion, normal qu’elle ait eu envie de la partager. Le fonctionnement de la boutique est simple. La belle renouvelle son stock tous les 15 jours, un « turnover » qui permet à chacune de laisser parler son originalité. Difficile d’avoir la même pièce que ta pote quand il y en a que trois sur le site.  Afin de savoir comment porter ou agrémenter les pièces qu’elle déniche je vous recommande de suivre son profil sur Instagram Goldorette, c’est une mine d’inspiration.
Une dernière chose d’importance, Sophie met un point d’honneur à avoir des pièces accessibles à toutes, un parti prit qui fait plaisir quand on sait que tout est sélectionné par une fine connaisseuse.
L’autre pièce maîtresse de ce look c’est le sautoir, autrement nommé « Le bijoux messager » par sa créatrice. Il vient de chez Ehawee une boutique atelier nichée au centre ville dont je vais vous parler plus longuement très bientôt.
Elle sera sur un Bazar Chic en août. Inutile de vous dire que j’en suis ravie. Le bijoux messager est inspiré de la culture amérindienne, si vous aimez les grigris, vous allez être fan.

Crédit photos Greg Robinson

You Might Also Like

  • uneviemotrose
    23 juillet 2016 at 23:43

    Tu es magnifique et j’adore ta tenue ! Franchement, je rentre dans une boutique, je vois ça séparément je ne craque pas… Alors merci ! Merci de m’ouvrir mes horizons, de me donner envie d’associer du léopard avec un petite robe fluide 🙂

    • Maguelonne
      24 juillet 2016 at 17:58

      Merci pour ce joli commentaire 🙂
      Il faut essayer c’est un principe de base même si j’avoue que je l’applique souvent à la maison quitte à ramener ou à renvoyer. Au plaisir de te lire et de découvrir ton blog.