In Mode et beauté/ Voyages

Rendez-vous à la paillote Bambou #6

Bazar-chic-LCDM-Createurs-paillote-bambou-Photographe-Greg-Robinson-33

Et nous y voilà! C’est soir qu’on remet ça! Le Bazar Chic s’installe à la paillote Bambou à partir de 18h30 pour une soirée de folie. Comme tous les mercredis Bazar Chic je vous fais un récapitulatif des créatrices qui seront présentes ce soir:

Ila Bella, furieusement féminine, ses créations se portent seules ou en accumulation.
Sidonie Prudence, un peu de glamour, un soupçon de rock attitude: un univers envoûtant.
Pop’line ou les dessous sans dessus dessous.
Jamini et Décor&Sens, avec la présence de la créatrice une exclue « from » Paris! Sur le stand vous pourrez découvrir les créations de la Nouvelle Bossa par ma copine Juliana.
Divague, pour agrémenter vos soirées d’été au jardin. Attention! Çà va « chiller »!
L’hirondelle et le Barbier c’est beau et poétique, de la jolie maroquinerie.
Cosita Buena de la couleur et du décalé.
Sarah au maquillage, avec un peu de chance elle vient avec son appareil de torture celui qui sait: combien tu manges, combien tu bois et qui après te fait la morale… ou pas. J’ai une pote qui est revenue en me disant qu’elle avait un corps de 20 ans. C’est cool quand tu sais qu’elle en a 30 et quelques brouettes…
Taaj cosmétiques ou l’Inde à la Bambou. Les cosmétiques de Taaj sont fabriqués selon l’ayurveda avec un maximum de produits naturels et d’actifs. Allez rencontrer Magali, elle vous fera un soin en vous parlant de votre Dosha.

Enfin Séverine sera là pour vous initier au Amma Assis mais pas que, la belle a plus d’un tour dans ses mains. Passionnée par toutes les techniques de bien-être, surtout celles que l’on peut utiliser pour se soulager au quotidien. La belle s’est spécialisée dans le DO IN et la méthode Feldenkrais (…à mes souhaits). La première technique, le DO IN repose sur de l’acupression. Selon le point que l’on stimule, on débloque des douleurs dûes au stress, à la mal-bouffe, à un quotidien vécu à 100 à l’heure.
La méthode Feldenkrais, c’est de l’anti-sport ou comment assouplir son corps avec un minimum d’efforts. Séverine n’arrête pas de me dire que vraiment c’est top pour se remettre dans l’axe, qu’en plus on peut en faire avec ses loulous. Il paraît même qu’une fois qu’on connaît, à l’instar du Pilates, le corps garde en mémoire les bonnes postures…
J’ai promis d’aller à un de ses cours à la rentrée. En attendant n’hésitez pas à lui poser des questions et à suivre sa page Facebook pour connaitre son actu.

Comme d’habitude Greg sera derrière son objectif, même qu’il animera un atelier, si! si! Vous en serez plus très bientôt.
Enfin, un grand Merci à tous nos partenaires:

  • Ariane Découpe pour les lettres en polystyrène.
  • Imprimage pour toutes leurs impressions, à commencer par les cartes de visites du blog et le kakémono.
  • A Emilie, Le boudoir de Joséphine, à Anne, la boutique Sapsak, à Cultura, à la boutique So Chic Avenue, à la boutique Gouiran pour leur confiance.
  • A la paillote Bambou, à Jerry & Mehdi pour leur aide

On se retrouve à 18h30, belle journée!!

You Might Also Like