In Mode et beauté

Ma boutique alternative dépôt vente 2.0 à Montpellier

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeauc-6

Je sais pas vous, mais moi plus ça va et moins j’aime courir les boutiques. Pour ma fille et mon fils je dis pas, on y va ensemble, ils choisissent et sont super contents. Mais pour moi j’ai la flemme, alors quand je connais les nanas c’est différent bien sur. Je vais surtout voir mes copines et au passage je fais du shopping, le reste du temps… Je préfère mille fois être dans mon canapé, mon ordi sur les genoux plutôt que d’enchaîner les enseignes comme d’autres les bars le samedi soir.
Etant adepte de la seconde main, il m’arrive de tourner en rond sur les même sites, surtout quand mes alertes ne donnent rien, voir perdre du temps sur les tentaculaires Ebay et Amazon. J’ai donc été ravie de faire la connaissance de Sarah (merci Facebook) et de sa Boutique Alternative.  Un dépôt vente en ligne à taille humaine basé à Montpellier. Même si l’adresse 2.0 en est à ses débuts elle propose déjà une pléiade de services qui en font un peu plus qu’une boutique en ligne.
En plus de la vente, Sarah propose de vous aider à trouver ce que vous cherchez, récupère et revend vos vêtements. Une relation de confiance s’installe qui va au-delà de l’achat-vente habituel sur le net avec tous les avantages.  Cerise sur le gâteau une de mes créatrice préférée, Gazoline, a créé une collection capsule spécialement pour la boutique. Comme on a bien accroché avec Sarah, on a réalisé une série de look avec des pièces exclusivement estampillées Ma Boutique Alternative, c’est Jérémy Alliot un jeune photographe montpelliérain plutôt doué, qui les a réalisé. Je vous laisse découvrir le premier de la série.

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeau-8

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeau-1

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeau-4

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeau-5

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeau-3

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeau-2

Ma-boutique-alternative-robe-été-chapeau-7

Robe bustier Maje
Chapeau panama
Boucles d’oreilles Lou
Cliquez pour aller directement sur le site 😉

Pour retrouver le travail de Jérémy et découvrir son univers promenez-vous sur son site: Chasseur d’émotions et retrouvez-le sur sa page Facebook.

You Might Also Like