In Mode et beauté

Alysco, maquillage permanent en live au Bazar Chic

logo alysco

alysco-maquillage-permanent

Il est temps de commencer les présentations avec les différentes créatrices et animatrices du prochain Bazar Chic. Sur cette session on a une belle nouveauté au corner beauté, avec une démo en live prévue en début de soirée. Corinne, plus connue sous le nom d’Alysco, viendra nous faire une démonstration de son travail.

Après un diplôme d’esthétique, la jeune femme s’est orientée vers le maquillage. Les couleurs, les pigments, se jouer des défauts pour sublimer, un art qui devient une passion.

Elle se décrit comme une personne extrêmement minutieuse, qui peut passer un temps infini à peaufiner les détails. Vous me direz il vaut mieux, car depuis 16 ans elle s’est spécialisée dans le maquillage permanent, une autre forme de maquillage, où il ne faut pas se rater.

Aujourd’hui, Corinne ne fait plus que cela et son carnet de rendez-vous ne désemplit pas. Elle ne travaille qu’avec du matériel haut de gamme, elle n’utilise que des pigments naturels, la satisfaction de ses clientes est sa meilleure publicité.

alysco-maquillage-permanent
Mercredi prochain, à la paillote Bambou, une de ses clientes a accepté de se faire maquiller en live, afin de permettre à toutes celles qui sont intéressées de voir comment se déroule une séance.

C’est le temps qu’il faut pour se poser et poser des questions, puisque Corinne restera toute la soirée avec nous.
Évidemment il sera possible de se faire maquiller le soir même, mais il faudra s’inscrire sur place, afin qu’elle puisse gérer son temps en fonction de nombre de personnes.

Lors de la soirée le maquillage permanent sera à 150€ au lieu de 365€ habituellement une vraie réduction.

Le reste du temps Corinne est à Résidence au centre LPG Endermospa à la Grande-Motte, ainsi que dans différents instituts de la région. Vous trouverez toutes ses prestations sur son site internet avec différentes photos de son travail.

Alysco – Maquillage Permanent
0610100083 ou corinne@alysco.fr, page Facebook

 

 

You Might Also Like