In Mode et beauté

Le cas de la robe bustier #Drolatic

LCDM-Createurs-2-Photographe-Greg-Robinson-46

Un look pour terminer cette journée ça vous dit. Un petit, rapide, juste pour vous montrer cette robe bustier Drolatic que je portais au Bazar Chic de mai.
Quand je dis rapide c’est pas que j’ai pas envie de vous parler, alors là pas du tout, c’est juste que la soirée d’hier (vous avez été au top) était tellement bien que je me suis couchée un peu tard et par voie de conséquence, ce matin j’étais plutôt collée à mon matelas que bondissante au saut du lit. Confidence pour confidence ma louloute est même arrivée en retard à l’école!

LCDM-Createurs-2-Photographe-Greg-Robinson-54

 

LCDM-Createurs-2-Photographe-Greg-Robinson-51
Je m’égare, revenons-en à cette robe. Elle est facile à porter, le tissus à un coté doudou que j’adore. D’habitude le mot « bustier » me fait fuir et il fut un temps où c’était le mot « robe » me faisait fuir. Ce modèle est très léger, très agréable, on en oublie le bustier.

C’est la deuxième année que Drolatic l’édite, un must have de la marque facile à accessoiriser selon son style et ses envies. Elle est bien longue comme j’aime, sans pour autant traîner par terre, là c’est un gilet en jean Kiabi, et oui!, qui vient la structurer. Le sautoir, qui rappelle le doré du bijoux de tête est signé bijoux Sansfin, tout comme la pochette un brin ethnique. Céline a beaucoup de talent, d’ailleurs vous avez été nombreuses à apprécier sa collection hier soir. Elle reviendra encore sur deux dates et vous réserve bien des surprises.

LCDM-Createurs-2-Photographe-Greg-Robinson-49

LCDM-Createurs-2-Photographe-Greg-Robinson-52

Robe Drolatic (chez Sapsak à Montpellier)
Pochette et sautoir Bijoux Sansfin
Bijoux de tête Melle Oups
Sandales Maje

Les photos sont de Greg.
(Conjugo by Greg Robinson). Merci à lui.

You Might Also Like