In Mode et beauté

La blouse Vanessa Bruno chinée

Look-vanessa-bruno-danielle-engel

20160516-DSC_3524

Pour celles qui suivent mon Instagram vous avez peut-être vu que ce matin pour la première fois, je suis sortie de chez moi bras nus. Un scoop, en général à cette date cela fait belle lurette que l’on a mis au placard vestes et gilets. Cette année le soleil a eu du mal à s’installer, à priori depuis ce  weekend c’est chose faite. Il était donc temps que je publie ce look shooté il y a quelques temps.

Nous avions profité de quelques heures de beau temps, malgré la lumière (notez le vent), je n’ai pas mis longtemps à remettre une veste.
Pourtant j’avais très envie de vous montrer ce look avec cette blouse Vanessa Bruno. Si je ne porte pas de jaune, le pâle me donne l’air malade, le foncé me fait paraître translucide, ni d’orange pour les mêmes raisons, en revanche le rouille (que c’est moche comme nom) relève mon teint et change de mon combo noir et blanc adoré.
D’ailleurs je tiens à signaler que le pantalon n’est pas blanc mais sable, ça fait toute la différence. C’est vraiment une couleur qui rehausse les teints pâles. La coupe est fluide, très agréable à porter et le décolleté, plissé mais pas « smoké », met en valeur toutes les poitrines.
J’en profite pour faire un zoom sur mes Chelby, mes « boots » chéries, made in Sud. Réalisées dans des ateliers tous proches de Montpellier, ce sont de vraies petites merveilles, souples et confortables. J’ai choisi le cuir de la chaussure, les brides, une moirée et l’autre léopard. Elles sont toutes en cuir. Pour l’été n’hésitez pas à allez découvrir la collection ou à venir au Bazar Chic de septembre pour choisir sur place votre modèle.

20160516-DSC_3542

20160516-DSC_3552

20160516-DSC_3538

 

20160516-DSC_3564

20160516-DSC_3565

Blouse Vanessa Bruno (chinée)
Pantalon Danielle Engel
Boots La Botte Gardiane
Sac Zara (old)
Sautoir ethnique bois
Lunette ray Ban
Lizzy Berger Australien adorée

You Might Also Like