2 In Mode et beauté

Corner beauté au Bazar Chic

zen-bouddha-méditation

Ce matin on revient sur le Corner Beauté du Bazar Chic. Sur cette session, c’est Audrey qui jouera du pinceaux pour vous montrer deux, trois tutos make-up. Elle étudiera avec vous les couleurs qui vous vont bien. Elle sera assistée par Sophie, conseillère en image. A vous les explications sur la colorimétrie, les formes et les coupes les plus avantageuses selon votre morphologie.

bazar-make-up

Deux grandes nouveautés, Céline ma coiffeuse chouchou sera avec nous demain soir. Pour l’occasion elle délaissera vos crinières de princesses Disney pour s’occuper de vos mains. Elle pose du vernis semi-permanent sur les ongles, une tenue de trois semaines sans avoir peur ni de la mer, ni de la piscine, ni même de la vaisselle, pas mal hein!

bazar-chic-conjugo-greg-robinson-party-soirée-after-work

Deuxième nouveauté c’est un atelier de méditation avec Cléa, prof de yoga de son état et adepte de la pleine conscience. J’ai testé ses cours de yoga, je vous en parlerai plus tard, j’aime beaucoup sa façon d’aborder les choses. Elle allie douceur, discrétion et force de caractère, des qualités qui lui servent dans sa pratique et sa façon d’aborder cette discipline.
Demain elle vous expliquera ce qu’est la méditation, comment positionner votre respiration, ce que signifie la pleine conscience et surtout comment recommencer jeudi. Avec cet atelier, on avait envie de désacraliser cette pratique, de vous faire expérimenter la facilité de sa mise en place dans le quotidien. Quoi de mieux qu’une prof, jeune et jolie pour ça ?
Pour vous inscrire, deux options, soit sur la page Facebook de l’événement, soit demain sur place avant l’atelier. Si vous êtes indécise, embarquez une fouta, dans la voiture, vous verrez bien. Pour mémoire la méditation améliore à peu près tout, physiquement et psychologiquement, non je vous jure c’est pas une blague, à commencer par notre capacité à vivre l’instant présent. Il serait dommage de vous priver d’un essai!

 

You Might Also Like

  • Iris (Apprendre à rêver)
    24 juin 2016 at 20:36

    grande fan de ton blog découvert grâce a twitter!

    • Maguelonne
      25 juin 2016 at 15:20

      Merci beaucoup et bienvenue 😉