In Mode et beauté

Go back to the beach

Bazar-chic-paillote_bambou-montpellier-créateurs

Bazar-chic-paillote_bambou-montpellier-créateurs

C’est une des choses qui me tardait de vous annoncer, on repart pour une saison de Bazar avec La Paillote Bambou. Je suis très heureuse de recommencer à organiser ces événements.
Chaque année j’ai l’impression de revenir à la genèse du blog, ce pour quoi je l’ai ouvert il y a bientôt 5 ans: mettre en avant les talents de Montpellier, les belles choses qui s’y passent. Rencontrer des créatrices et entrepreneuses de la région, les interviewer, voire leur travail et surtout entendre leur passion quand elles se racontent. C’est galvanisant, tant pis si c’est du travail en plus, des nuits courtes, du temps en moins, c’est de l’énergie en sous-cutanée.
C’est une leçon de vie qui dit: « si on veut on peut », « quand on aime on ne compte pas », « on fonce! », « on se donne! ». Cela peut sembler fou d’aimer mettre en lumière les autres, mais c’est un kif quand une créatrice que je rencontre entre en relation avec une copine qui tient une boutique, c’est génial, j’ai l’impression d’avoir aidé à quelque chose. Lorsque des mois après la saison une autre me dit que des clientes rencontrées sur un Bazar les ont recontacté, je suis contente, c’est du plaisir.
Alors cette année encore j’espère que vous serez au rendez-vous, car ça aussi c’est un kif, vous revoir chaque année à La Paillote Bambou, prendre conscience de votre fidélité et de votre confiance c’est gratifiant, Merci d’avance.

A l’heure où j’écris, on se bouge pour contacter de nouveaux talents croisés au cours de l’année, je dis « on »car, c’est la cerise sur le gâteau, Lelou me donne un coup de main pour la communication, même si pour l’instant elle ne revient pas par ici, elle sera à mes côtés lors des soirées. On bosse à nouveau ensemble sur le choix des créatrices, la déco, les partenaires, la mise en place…. je vous avais dit qu’elle ne serait pas loin.
Comme on aime se renouveler, on sera présente à La Paillote Bambou deux fois par mois cette année. En début de mois avec le Bazar Chic regroupant des créatrices du grand sud, place au « fait main » et une seconde fois avec un Bazar Beauté, notre ancien corner s’émancipe, vous pourrez retrouver nos copines habituelles mais aussi de nouvelles têtes et des professionnels du bien-être. Si vous êtes d’ici, vous allez adorer, si vous êtes d’ailleurs, un conseil cette année bookez vos vacances dans le coin. Nous on a hâte de vous revoir, de vous rencontrer. Stay Tuned…..

Merci à Sella Alidor pour la vidéo et à Greg Robinson pour les photos

You Might Also Like