In Mode et beauté

Les filles font les soldes.

Le-boudoir-de-josepine-montpellier-soldes

On entre doucement dans la dernière période des soldes. Vous l’avez compris cette année, elles n’ont pas été ma priorité, par contre mes partenaires: So Chic Avenue pratique de belles soldes sur toute la boutique y compris la partie seconde main, en ville Le Boudoir de Joséphine solde des collections qu’elle ne renouvellera pas comme celle pour enfants, enfin Anne chez Sapsak liquide tout son stock car elle a prévu des travaux au mois de février. L’occasion de shopper de belles pièces de créateurs tendances et à moindre coût.

DSCF1897

J’ai vraiment eu un faible pour ce lange adorable, et pour les bodys de la collection Empires. Les petits gars ne sont pas en reste, la preuve par ici. La pochette en vichy  Mio dolce Amor Empires est elle aussi craquante.

DSCF1902

DSCF1923

DSCF1927

Pour la boutique So Chic Fashion c’est aussi le moment de rentrer les pièces pour la saison printemps/été, avis aux « fashionistas » qui veulent faire de la place dans leur dressing. Les filles vous reçoivent le mardi et le vendredi de 10h à 19h pour tous vos dépôts. Autre bon plan proposé par Karine et Christelle: noter les pièces que vous cherchez et vous appeler quand elle les trouvent. Un peu comme les alertes dont je parlais dans cet article, le sourire en plus.

GPS: 

 

You Might Also Like