In Mode et beauté

Vive Montpellier, vive l’écusson

sélection-boudoir-de-joséphine-petit-cartel-empire-melle-bousquet

On termine la journée avec deux nouvelles scénographies. J’ai décidé de mélanger les inspirations de deux de mes boutiques préférées: La boutique Sapsak et Le boudoir de Joséphine. Si vous êtes en passe de terminer vos achats de Noël, ces adresses sont pour vous.

Bien sûr ce sont mes copines et mes partenaires, du coup on pourrait penser que je suis toute dévouée à leur cause, c’est vrai mais pas que….
J’aime aussi acheter local et j’aime par dessus tout les boutiques non franchisées qui décident de qui elles sélectionnent et qui peuvent se permettre de faire rentrer ou pas une marque dans leur espace.
Je défends le commerce de proximité, les belles pièces, les créateurs et tous ceux qui aiment le travail bien fait. Ce que je vous dis à l’air de tomber sous le sens, mais quand je vois le nombre de personnes qui commandent tout par internet sous prétexte que c’est plus facile, moins cher, pratique, parfois ça m’agace.
Évidemment moi aussi je commande sur le net, mais autant que possible j’essaie d’acheter en boutique, d’aller vers l’indépendant plutôt que le franchisé, surtout quand je cherche du neuf ou que je fais un cadeau.

C’est tellement agréable de flâner en ville avec les lumières, le vin chaud, la bonne humeur, en cette période les gens sont plus chaleureux qu’à l’accoutumée, alors pourquoi se priver?

Je vous laisse avec ma sélection, en espérant qu’elle vous inspire.

sélection-boudoir-de-joséphine-petit-cartel-empire-melle-bousquet

Grand pochette noire Empire
Pochette Petit Cartel Jaune
Sautoir bleu nuit Mademoiselle Bousquet

 

montage-bijoux-melle-oups

Bijoux Mademoiselle Oups

Cela vaut le déplacement, non?

La boutique Sapsak, 16 rue de l’Ancien Courrier à Montpellier – 04 67 60 23 70- la page Facebook

Le Boudoir de Joséphine, de jolies idées cadeaux vous y attendent, retrouvez toute la collection, 8 rue de la vieille à Montpellier, 09 67 05 04 24.,Instagram et Facebook et pour les accros du shopping 2.0 le site est là

You Might Also Like