3 In Mode et beauté

Faux cils

Cette année la tendance sera « les faux cils » pour avoir des yeux de biche éclatants jusqu’au bout des cils, on en rêve toutes!
Optez pour un effet glamour, rock, romantique ou naturel, ils transformeront votre regard en un clin d’œil.

De nombreuses stars ont choisi cette méthode, en commençant par Eva Longoria qui est une grande adepte des faux cils et qui en a inspiré plus d’une à Hollywood comme: Rihanna, Jennifer Lopez , Christina Aguilera et bien d’autres encore …

Heureusement pour nous, plus besoin d’ être une star puisque ce produit ne leur est plus réservé, à présent n’importe quelle femme comme vous et moi peuvent intensifier leur regard, quelque soit la longueur des cils.

Naturels ou sophistiqués, noir ou ultra flashy, fins ou épais, ils se déclinent sur tous les tons et pour un prix relativement accessible. En effet entre 3 et 15 euros selon les marques. Ils sont vendus en frange dans un petit boitier assortis d’un tube de colle, dans de nombreuses enseignes cosmétiques .
J’en ai moi-même acheté et je vous avoue que j’ai un peu galéré pour les poser la première fois, mais après coup le résultat est plutôt pas mal. (éviter les premiers prix, la colle n’est pas terrible).

Vous trouverez plusieurs sites avec des explications pour réussir la pose de vos faux cils. Avec un peu de patience en moins de 5 minutes vous aurez des yeux parfaits.

Sachez qu’il existe quatre sortes de faux cils: artistiques, des grands soirs, des implants et naturels. Tous avec des styles très différents que vous choisirez en fonction de vos occasions ou votre style.

Les artistiques sont réservés généralement au spectacle ou les fêtes exubérantes et même pour un réveillon. En plumes, strass et paillettes.

Les grands soirs: sont plutôt à porter avec une tenue sophistiquée, ce sont les préférés des artistes et des chanteuses, car ils sont plus fournis, plus long et plus noir.
Les implants: Permettent de se façonner des yeux de biche en quelques secondes.
Les naturels: peuvent être portés tous les jours et se posent le long de la base des cils.

Voici un site sur lequel vous trouverez sûrement votre bonheur:

www.fauxcils.com

Lesquels choisirez-vous ?

You Might Also Like

  • claiRe
    18 novembre 2011 at 10:31

    http://www.paperself.com/ps%20%20all.html

    Et y’a ici aussi…

    Moi je trouve ça trop classe les faux cils, faut juste oser… Mais l’approche de ma gentille 40aine me donne des envies « osées »… Alors pourquoi pas les faux cils en 2012 😉

  • Lelou
    18 novembre 2011 at 10:31

    J’adooore!! J’ai trop envie d’essayer! Faux-cils et lèvres décalco pour un jour de l’an détonnant!!

  • Milo
    18 novembre 2011 at 15:50

    J’en ai acheté chez mac juste pour en « rajouter » au coin des yeux, mais c’est pas évident de prendre « le coup de main »