5 In Mode et beauté

Versace for H&M

C’est pour notre plus grand plaisir que H&M invite Versace à dessiner une collection pour cet automne.

Après avoir convaincu quelques grandes marques comme Karl Lagerfeld, Jimmy Choo, Stella Mc Cartney et plus récemment Lanvin qui a créé sa collection de vêtements et accessoires en 2010. C’est Albert Elbaz le directeur artistique de Lanvin qui avait dessiné et imaginé la collection intitulé Lanvin for H&M.

Aujourd’hui c’est donc au tour de la maison Italienne de nous montrer sa collection iconique Versace for H&M.
C’est Donatella la sœur du couturier mode Mr Gianni Versace qui a dessiné elle-même les modèles.

Vous pouvez la voir sur la photo ci-contre dans une de ses créations H&M, une robe en cuir noir brodée d’étoiles dorées. Une robe  qu’elle a porté lors de la Fashionistas Week milanaise.
Le prestigieux défilé de la nouvelle collection a eu lieu à New York le 8 novembre avec comme invité la légende de la pop, Prince qui s’est produit sur scène pour le plus grand plaisir de Donatella qui le trouve extraordinaire .

Cette collection reprendra l’ADN de la maison Versace qui nous proposera une quarantaine de pièces pour femmes chics et glamour. Attendez-vous à y trouver du cuir, des imprimés sauvages, couleur et exubérance qui sont les codes de la marque.

Non la marque n’a pas oublié les hommes, ils vont aussi avoir une ligne conçue pour eux….

Patience les filles, il faut attendre jusqu’au 17 novembre pour découvrir cette fameuse collection dans toutes les boutiques H&M. Et ce jour-là nous allons pouvoir nous ruer sur des pièces à croquer et à prix abordables!

 

Mais attention édition limitée donc levez-vous tôt!

You Might Also Like

  • claire
    11 novembre 2011 at 09:52

    Mais c’est jamais très très joli moi je trouve les collections « For »… Les coupes sont grossières, on a l’impression que les marchands de tissus en profitent pour écouler leurs invendus… Non moi je ne me laisserai pas tenter… :o/

    • Lelou
      11 novembre 2011 at 10:43

      Bonjour Claire! Je suis assez d’accord. Pour la collection Lanvin les tissus et couleurs n’étaient pas jolis. De plus certains modèles restent assez chers pour représenter une maison de couture. J’irai quand même me faire un avis 😉

  • claire
    11 novembre 2011 at 10:31

    :/

    • claire
      11 novembre 2011 at 10:31

      j’ai un souci d’émoticones 😉

  • Milo
    14 novembre 2011 at 09:15

    J’avais bien aimé certaines pièces de M.Williamson, très colorées..