2 In Mode et beauté

Le Visionnaire de Lancôme

Il y a peu Milo et moi avions envie de changer notre routine soin.
Avec l’arrivée de l’automne, les dernière traces de bronzage disparaissent, du coup la peau fait grise mine:le teint est fatigué, il manque d’homogénéité.
 Bien sûr, des soins ciblés, j’en ai plein les tiroirs de ma salle de bains. Cependant la technique du mille feuilles à la japonaise, qui consiste à appliquer une douzaine de crèmes de bon matin, alors que ma fille hurle dans la cuisine pour avoir son bol de lait, me décourage complètement. Quant à Milo elle change de routine au changement de saisons….et aussi selon ses coups de coeurs via la presse féminine.

Un rendez vous plus loin, nous voilà dans notre parfumerie favorite. Là on regarde, on renifle, on touche, on se tartine les mains pour tester les textures. On était en train de se marrer du côté de chez Lancôme, l’an dernier notre peau carburée au « Génifique », quand une vendeuse a minaudé un:
– « je peux vous aidez? ».
C’est à ce moment là qu’en général ma copine s’éloigne, allez savoir pourquoi mais mon amie fuit à l’approche de la vendeuse. Moi, je lui parle du Génifique, de mes attentes …
Elle me conseille, par rapport à mon type de peau (qui est sensible), le fameux sérum « Visionnaire » de Lancôme qui promet de corriger: les rides, les pores et les imperfections, là Milo revient pour entendre les bienfaits du fameux produit. Ayant à peu près les mêmes problématiques de peau, on se laisse tenter toutes les deux.
Sachez d’ailleurs que le sérum Génifique et le sérum Visionnaire de Lancôme sont fait pour travailler de concert sur votre épiderme. Ils sont complémentaires. Sachez aussi que le duo risque de vous valoir un rendez vous chez votre banquier! Mais bon au cas où vous gagnez au loto, banco, tacotac (ça existe encore?).
Ce qu’on peut en dire après un mois d’application tous les matins :

Le teint est plus uniforme, la peau plus confortable et bien hydratée.
Le produit pénètre facilement et il adoucit immédiatement l’épiderme, sa texture est légère, il rappelle un peu le sérum Idéalist, d’Esthée Lauder.
On note une amélioration au niveau de la zone T, le grain de peau est affiné.
Pour ma part en ayant une peau sensible, j’ai trouvé ce sérum vraiment très bien, et mes rougeurs sont très légèrement atténuées. Milo, apprécie la bonne hydratation que procure le produit. L’odeur est divine.

En bref pas grand choses à dire en point négatif si ce n’est son prix: 82 euro les 30 cl ou 109 euros les 50 cl.
Notre astuce c’est de l’avoir acheté à deux et de l’avoir partagé. Si vous le faites le récipient doit être hermétiques et stérilisé, un pot en verre avec un couvercle qui se visse c’est bien.

You Might Also Like

  • claiRe
    24 novembre 2011 at 10:12

    Roh mais à ce prix j’espère que t’en as pour tout l’hiver !!!

  • Maya
    24 novembre 2011 at 12:02

    Eh bien jesperes aussi claire!..