In Mode et beauté

The perfect brush

Brushing-lissage-babyliss

Aujourd’hui , je vais vous livrer mon secret pour faire un brushing parfait, réalisé en quelques minutes à la maison et sans coiffeur présent dans ma salle de bain. Si! Si! Je vous assure c’est tout à fait possible….

Avant je passais un temps monstre avec dans une main, ma brosse à brushing et dans l’autre mon sèche cheveux et je vous dis: « C’était pas la perfection! ».
Je n’arrivais pas à faire tourner la brosse  comme le font les coiffeurs, vous voyez ce que je veux dire… Bref, je n’étais pas la dégourdie du brushing. Mais cette fois, j’ai trouvé le matériel qu’il me fallait pour ne plus perdre de temps et réussir à me coiffer du premier coup….

Voici donc ma dernière acquisition que je vais vous présenter :  » La brosse soufflante Babyliss  »

brosse babyliss

 

brosse babyliss

La sacoche comprends :

– Une brosse ronde    20 mm

– Une brosse ronde 50 mm

– Un diffuseur

– Une double tête lissante

– Une trousse de rangement bien pratique

Je l’utilise plusieurs fois par semaine depuis plus d’un mois, même si au début de mon achat, j’étais un peu sceptique, aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer. L’utilisation est très simple:

Sur le dessus, il y a un bouton poussoir qui sert à régler la chaleur et la vitesse. ( 3 vitesses au choix).

brosse babyliss

– Premier cran :  air froid et vitesse modérée

– Second cran : air chaud et vitesse modérée

– Troisième cran : air chaud et vitesse rapide

Les deux boutons « fléche » servent à choisir le sens de rotation de la brosse .

L’utilisation: 

Après m’être soigneusement lavés et démêlés les cheveux, j’applique un soin protecteur de chaleur ou un sérum afin de les préparer  au brushing. Ensuite c’est parti pour 2 minutes de brushing  mèche par mèche et hop…. Après utilisation, mes cheveux sont incroyablement doux et brillants, c’est stupéfiant, j’adore cet objet.

brosse rotative babyliss

 brosse coiffante babyliss
 les moins
A mon goût, je n’ai pas beaucoup de reproche à faire, si ce n’est que l’appareil n’est certes pas lourd mais le manche est un peu trop gros, du coup la prise en main n’est pas évidente lors de la première utilisation.
Son prix: 39€

 

You Might Also Like