In Mode et beauté

Fan des 90’s

nail art facile

Ce dimanche un nail art pas trop compliqué, qui demande un peu de finesse et peut-être de matériel. Si vous avez un pinceau fin, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Je viens vous présenter la collection Eté de Gouiran. Les vernis « Je suis vernis! » font leur preuve sur la blogosphère et j’en suis bien contente parce que je suis la première à vanter leur mérite. Le seul bémol pour moi c’est que la gamme ne propose que des vernis mats ou crème. Mais pour le prix c’est déjà pas mal qu’ils tiennent, soient 5FREE et se posent facilement.

Cette collection se compose de 6 vernis de couleur fraîche et estivale. Aujourd’hui je vous en présente 4 pour un nail art plutôt année 90 version jogging en nylon:

nail art facile

nail art année 90

Parmi ces 6 couleurs on retrouve les teintes: 03 Blanc rosé, 10 Rose Irisé, 12 Orange clair, 15 Orange sanguine, 24 Bleu azur, 78 Caraïbes.
C’est avec ces quatre dernier que j’ai composé ma manucure avec pour base la teinte n°12.

nail art facile

nail art facile

Pour ce nail art, vous prenez votre pinceau assez fin, vous faites des formes géométriques, carrés, triangles… Et vous faites les contours avec un vernis noir, c’est sûr que plus le trait est fin plus le résultat sera joli.

nail art facile

Lancez-vous les filles!

Bon dimanche <3

You Might Also Like