In Mode et beauté

#BazarChic2015 Céline & Anne pour le Corner Beauté

celine-carles-coiffure-corner-beauté-bazar-chic-2015

Vous l’aurez compris c’est notre dernière ligne droite avant le premier Bazar chic de l’été. Alors on enchaîne les présentations de celles, qui vont nous accompagner lors de ce rendez-vous. Aujourd’hui, pas de nouveautés, hé! on va pas tout vous dévoiler d’un coup, et l’effet de surprise alors?
Juste une mise en lumière sur deux jeunes femmes que nous aimons beaucoup, et qui cette année encore seront parmi nous.
La première c’est Anne Ponnelle, on vous a parlé d’elle ici lorsqu’elle a ouvert son institut. Anne est une adepte des produits Hauschka, qu’elle utilise lors de ses soins.

Anne ponnelle esthétique-corner-beauté-bazar-chic-lcdm

Sur le Bazar Chic Anne assurera le stand Make-up du Corner Beauté. Une belle occasion de découvrir le maquillage Hauschka. Pour mémoire cette gamme qui a plus de quarante ans est spécialisée dans les produits et maquillages naturels. Pionnière dans le bio, la gamme propose un protocole particulier et des couleurs naturelles, en concordance avec sa philosophie. C’est doux, convient à tout le monde, que du bonheur!
J’aime particulièrement la poudre de soie aux multi-usages et la poudre soleil qui convient à toutes les carnations. Je laisse à Anne le soin de vous faire découvrir la collection de cet été.

Anne ponnelle esthétique-corner-beauté-bazar-chic-lcdm

La seconde jeune femme dont je vais vous parler aujourd’hui, on ne la présente plus sur ces pages. Non, c’est vrai, vous la connaissez, elle nous accompagne sur tous nos événements depuis 3 ans (déjà), elle est même sur les #Rendez-vous beauté Montpellier. En fait Céline fait tellement partie des murs que cette année on a presque oublié de lui donner les dates du Bazar tant c’est une évidence pour nous qu’elle soit là.

celine-carles-coiffure-corner-beauté-bazar-chic-2015 Celine-carles-2C’est notre coiffeuse chérie, depuis qu’on se connait elle a coiffé nos loulous, nos copines et dès qu’on nous demande une coiffeuse à domicile c’est son prénom qui nous vient immédiatement aux lèvres.
Que vous dire de plus? Qu’elle est douce, à l’écoute, qu’elle aime son métier, que ça se voit c’est une passionnée. J’aime sa façon d’aborder les choses avec ses clientes, elle a une patience d’ange, elle reformule tout et n’abuse pas de son excellent coup de ciseaux. Honnêtement il n’y a pas une crinière qui lui résiste et ses conseils sont à suivre les yeux fermés.

Je profite de ce post pour la remercier de nous accompagner à chaque fois, l’avoir avec nous est une vraie chance.

Institut Anne Ponnelle, 6 bis, rue Frédéric Bazille. Montpellier. 06 15 80 30 46. Page Facebook.
Céline Carles Coiffure, site, page Facebook.

N’oubliez pas de jouer ici pour remporter le bracelet Panam V.

You Might Also Like