In Mode et beauté

#ManucureDuMardi Neon polka dots

La Manucure du dimanche devient exceptionnellement la manucure du mardi. Dimanche j’étais entre Bordeaux et Montpellier après un petit séjour près des châteaux de la Loire. Nous sommes partis quelques jours en famille, premières vacances à quatre, même Nenette était dans la voiture!

Comme chaque fois que je pars, je prends quelques petits flacons. Il m’arrive de ne pas les ouvrir mais je sais que je les ai, par sécurité. Cette fois avant de partir j’avais une idée bien précise de ce que je voulais et surtout l’envie de poser à nouveau une teinte que j’apprécie sur les ongles, le gris.

maximilian strass her essie

maximilian strass her essie

Maximilian Strass Her d’Essie est un très beau gris, ni trop foncé ni trop clair, il se marie avec quasiment toutes les teintes. Porté seul, il fait l’effet d’un nude ou d’une autre teinte que vous qualifieriez de discrète. Sans nail art associé je dirais qu’il sera plus élégant sur des ongles courts.

neon polka dots

Pour relever cette couleur sur mes ongles, j’ai opté pour du néon!!! Deux vernis bien fluo mis en petites touches, la collection neon de Peggy Sage est lumineuse et ne nécessite pas forcément de blanc dessous pour ressortir.

fluo peggy sage

Muni de mon dotting tool, j’ai fait des pois par-ci par-là. Rien de trop chargé pour un résultat que j’adore! Je porte toujours cette manucure!

neon polka dots

Dîtes-moi si ça vous plaît 🙂

 

You Might Also Like