1 In Mode et beauté

Karine chez Kiabi

Oui je sais ce titre fait un peu « Martine à la ferme » mais si vous croyez que c’est facile de trouver des titres qui résument précisément ce qu’on va vous raconter!! Surtout qu’aujourd’hui il ne s’agit pas de nous mais de Karine.
Souvenez-vous pour la présentation de la collection Printemps/Eté chez Kiabi, l’une d’entre vous pouvait nous accompagner. Nous lancions alors un concours rapido sur Facebook et c’est Karine qui gagna!
Ce qui est chouette c’est que Karine n’est autre que la tête pensante et ingénieuse derrière Les Enfants Nomades. Sa belle idée c’est de créer des kits pour enfants, des activités qui tiennent dans une boîte ou dans un sac pour les amener partout.

Prise dans la création de son entreprise, on peut dire que le shopping n’était pas sa priorité alors cette parenthèse dans les cabines d’essayages a été un vrai moment de plaisir et ça se voit!

karine kiabi

karine kiabi

karine kiabi

Ce premier ensemble est féminin, plus working girl que « atelier girl » 😉 Ca lui va tellement bien! Je ne fais pas de colorimétrie mais je ne pense pas me tromper si je dis que Karine est « chaude », c’est à dire que les couleurs orangée, dorée… lui vont bien au teint.

Autre style:

karine kiabi

karine kiabi

Ensemble plus décontracté, avec lequel, bizarrement notre modèle d’un jour est reparti! Encore une fois ces couleurs lui correspondent parfaitement!  (Blouse en solde ici)

Vous êtes allées chez Kiabi depuis nos looks là-bas?

You Might Also Like

  • deltreylicious
    18 mai 2015 at 15:07

    Très sympas ces looks !
    Deltreylicious