In Mode et beauté

Cellu destock overnight – Vichy

Comme vous le savez, l’été approche doucement, mais sûrement… En cette période de l’année, nous sommes toutes à l’affut de nouveaux produits qui pourraient nous aider à se sentir bien.

Avant de pouvoir se mettre en maillot de bain sur la plage, certaines d’entre nous attaqueront un régime, d’autres prendront des gélules amincissantes ou feront des séances de cellu M6 pour perdre quelques kilos en trop ou juste pour affiner leur silhouette.

Moi aujourd’hui je souhaiterais vous présenter une crème des laboratoires Vichy, le « Cellu Destock Overnight » qui s’attaque au déstockage nocturne pour nous aider à obtenir une belle silhouette tout en dormant. En effet, des études révèlent qu’un mauvais sommeil perturberait le déstockage des graisses. La faute à l’adiponectine, une hormone  » brûle-graisses » dont le fonctionnement est perturbé quand le sommeil est mauvais. La crème est à appliquer tous les  soirs  sur les zones de cellulites à corriger en effectuant de simples massages.

vichySa texture est un gel émulsionné enrichi en beurre de karaté et glycérine qui apporte nutrition et confort. La formule se prête facilement au massage sur toutes les zones du corps sujettes à la cellulite résistante.

Son parfum floral à base de rose et de lavande est très relaxant.

La mission de la marque :

– Aider les femmes à atteindre leur silhouette en dormant.
– Lisser la peau dés 1 semaine d’utilisation.
– Réduire visiblement l’apparence de la cellulite en 2 semaines et affine la silhouette en 4 semaines.
– Sans paraben, hypoallergénique, à l’Eau Thermale de Vichy apaisante, fortifiante et régénérante. Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique.

En 7 jours : la peau est plus douce et mieux hydratée.
En 2 semaines : la « peau d’orange » est estompée.
En 4 semaines : diminution des volumes rebelles (cuisses, fesses, ventre et hanches).

Verdict:
Après deux semaines d’utilisation, j’ai remarqué une légère amélioration. J’aime la texture de cette crème ainsi que son odeur. J’ai combiné l’expérience avec un peu d’exercice physique ainsi qu’une bonne hydratation pour de meilleurs résultats, et je suis conquise.

You Might Also Like