In Mode et beauté

Violet Water Marble

Alors autant vous prévenir cette manucure du dimanche est ratée! J’ai hésité à la poster et puis après réflexion, je me suis dit que ça fait partie du jeu. Je teste des techniques, vous les présente, je ne les maîtrise pas et m’exerce et puis si c’est loupé c’est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.

Aujourd’hui c’est le Water Marble, technique qui consiste à verser des gouttes de vernis dans de l’eau, de préférence déminéralisée, afin de créer un motif et d’y plonger son ongle. Je voulais faire un mélange de textures sur la base d’un nude NCLA fraîchement reçu et que j’aime déjà.

not so sweet ncla

not so sweet ncla

Ce joli rose se nomme Not So Sweet. Il est associé à Black Orchid de I Love Nail Polish et un joli parme holographique de Catrice.

catricePour mieux comprendre la technique, j’ai pris une photo une fois l’ongle trempé dans l’eau, avant nettoyage:

not so sweet ncla

Pourquoi je ne suis pas ravie? Parce que je pensais que Black Orchid rendrait mieux mais je crois qu’il n’aime pas l’eau. Je m’attendais à un autre rendu. Et puis je pense qu’il faut associer au moins 3 couleurs pour avoir un joli motif. Résultat: je recommence et je vous montre!

water marble

Bisous les nailistas <3

You Might Also Like