4 In Mode et beauté

Deux looks sinon rien

Ce matin on revient sur la nouvelle collection Kiabi. Quoi de mieux pour se motiver à ouvrir les yeux qu’une jolie collection abordable et bien pensé pour faire la nique au temps capricieux.

Concernant la qualité des photos c’est pas top, vous aviez déjà pu le remarquer ici, la lumière du magasin ne se prête pas au jeu des photos. Un truc qui me fait râler à chaque fois.
Sur  cette serie c’est Karine qui m’a shooté, il m’est quasi impossible de rester sérieuse plus de trois minutes avec elle.  Elle me fait rire, son positivisme est à tout épreuve, c’est la première fois qu’elle me prenait en photo. C’est peut-être pas la dernière à voir le rendu, notre complicité est bien présente et j’aime le style décalé du rendu final. En même temps, on est pas là pour se prendre au sérieux mais pour se faire plaisir, là c’est gagné.

Le premier look c’est une robe en coton toute simple, portée avec un trench et des boots graouuuh (perso).

Collection Kiabi printemps été 2015DSC_5336Collection Kiabi printemps été 2015

Le second look est d’autant plus de saison, avec un pantalon simili-cuir facile à porter. Celle qui me suivent sur instagram l’ont déjà vu. Il est top et vu son prix il serait dommage de s’en priver, seul bémol attention au lavage: retourner, à froid, essorage moyen.
Je devrais d’ici peu customiser le tee-shirt. Je vous montrerais tout ça!

DSC_5350collection kiabi printemps ete 2015 collection kiabi printemps ete 2015collection kiabi printemps ete 2015 DSC_5349

Bonne journée 🙂

You Might Also Like

  • deltreylicious
    20 avril 2015 at 15:12

    Les 2 looks sont très sympas !
    Deltreylicious

    • Maguelonne
      21 avril 2015 at 15:16

      Merci Audrey 🙂

  • Igouninc Véronique
    21 avril 2015 at 20:44

    J’aime beaucoup le second !
    Trop mimi : on dirait une jeune fille 🙂

    • Maguelonne
      22 avril 2015 at 12:24

      merci véro 🙂 hihihihi