1 In Mode et beauté

Déception Rimmel London

Cette semaine je postais cette photo:

rimmel Lonon

A première vue un joli vernis bleu pastel, une couleur qui manquait à ma panoplie. Pour l’obtenir j’ai profité des Jours de la Beauté chez Carrefour, j’ai sauté sur l’occasion les vernis Rimmel étaient à 2,25€. Une affaire!!! J’en ai donc acheté deux, ce bleu collection Rita Ora et un orange.

Je rentre, je pose le bleu ciel et me rends compte de ça:

rimmel london

Tu vois pas bien? Je te rapproche:

rimmel london

IL BULLE!!!!!!!
Alors oui ça arrive. Différents facteurs peuvent l’expliquer: main/ongles humides ou gras ou base pas sèche.
J’ai procédé à deux poses pour éventuellement rectifier le problème: la première avec une base Bourjois, déjà utilisée sans soucis et la deuxième avec ma base Beautélive en attendant bien que chaque couche sèchent. Cela m’a pris un temps infini pour le même résultat!!!!!!

rimmel london

J’étais dégoûtée!!! Je n’avais jamais été déçue à ce point par la qualité d’un vernis de marque. C’est vrai que Rimmel est une marque abordable, qui existe depuis des lustres et dont la qualité n’est plus à démontrée normalement.
J’ai remarqué déjà dans le flacon que quelques bulles apparaissaient, en plus il est censé sécher en 60 secondes et nécessiter qu’un passage, ce qui est concrètement impossible vue la texture liquide et l’absence d’opacité. Alors soit je suis tombée sur un lot défectueux, ce qui est probable, soit cette collection pastel Rita Ora est pourrie soit je me suis trompée sur la gamme de vernis de l’enseigne.
Bref les boules des bulles!!

Comme je devais vous retrouver le soir pour les Rendez-Vous Beauté au Fairview et que je n’allais pas me faire les ongles une troisième fois, j’ai comme on dit « caché la misère »:

rimmel london

Un dégradé de paillettes, ça marche à tous les coups et ça camoufle!

Rimmel london

N’hésitez pas à me faire part de votre mésaventure avec cette marque ou une autre.

Bon dimanche les nailistas <3

You Might Also Like

  • deltreylicious
    29 mars 2015 at 09:24

    Ce vernis est trop beau, j’adore !!!
    Deltreylicious