2 In Mode et beauté

Blobbicure: 2ème essai

La semaine dernière je vous présentais la technique Blobbicure, qui consiste à faire des bulles sur ses ongles. N’étant pas complètement satisfaite du résultat c’est sans aucune originalité que je récidive cette semaine:

blobbicure

blobbicure

En base, j’ai choisi du bleu. Une couleur vers laquelle la plupart des nailistas reviennent toujours. Sans généralité, parmi celles que je connais, je crois que des vernis que nous avons le plus en nombre, la teinte Bleue l’emporte! Qu’en est-il pour vous?

Pour ce deuxième essai, j’ai opté pour deux textures: l’holographique avec le n°05 de Frenz Nail et un vernis The New Black brillant du kit Noble Spirits. Deux marques qui à mon sens ne sont pas suffisamment reconnues à leur juste valeur. Rapport qualité/prix je suis ravie!

Frenz Nail Holo 05

Frenz Nail Holo 05

The New Black Noble Spirits

The New Black Noble Spirits

Cette fois je suis pleinement satisfaite du résultat! J’ai réussi à avoir des bulles espacées mais pas trop, de différentes tailles et différentes grosseurs. Un rendu irrégulier qui correspond à ce que je souhaitais.
Conclusion, ne vous résignez pas à un seul essai, même pour les choses les plus simples il faut  parfois recommencer!

blobbicure

Bon dimanche les jolies <3

You Might Also Like

  • Coco le haricot
    22 mars 2015 at 16:16

    C’est vrai, le résultat est très réussi !! C’est très joli à l’oeil ! Je dois avouer que le bleu ne me va pas particulièrement aux doigts ! En revanche j’ai beaucoup de violet, rouge, vert, rose…. Bizz ma Belle !

    • Lelou
      24 mars 2015 at 10:55

      C’est vrai? Tu vois tu es l’exception! J’ai aussi beaucoup de violet et de rouge mais les nuances de bleu l’emportent.