In Mode et beauté

Happy Beauty Hours: Mademoiselle Violette x Biba

happy beauty hours

Ce week-end était un tantinet chargé!
Samedi soir nous avons participé à une session de l’Happy Beauty Hours. En effet cette année Mademoiselle Violette déjà venue par chez nous l’an dernier pour nous présenter son concept, s’est associée au magazine Biba.

Pour vous rafraîchir la mémoire il s’agit de 3h consacrées à la Beauté, pendant lesquelles votre seul objectifs est de vous faire chouchouter par des professionnels. Le tout dans une maison sublime, souvent sur plusieurs étages afin qu’il y ait suffisamment d’espaces pour toutes nous accueillir. La session est agrémentée de grignotage girly (les cupcakes sont signés Mary cherry). Un bon moment garanti et la rencontre avec des professionnels de l’esthétique de la région.

happy beauty hours

Pour le lieu, il est tenue secret jusqu’au dernier moment mais soyez sûres qu’il sera d’exception!
Ce week-end il y avait 3 plages horaire le samedi et 2 le dimanche. Nous participions à la dernière samedi de 17h30 à 20h30. Trois heures pour profiter! La chance que nous avions c’est qu’en fin de journée c’est une session sur laquelle nous étions peu nombreuse ce qui signifie peu d’attente aux ateliers. A noter pour les prochaines dates 😉

Nous avons été accueillies par deux hôtesses pour nous expliquer le déroulé des trois heures, les différents ateliers dans les divers espaces de la maison.

happy beauty hours

Le plus cette année c’est un bar Lillet qui vous propose des cocktails avec ou sans alcool! A découvrir sans en abuser…

Pour vous donner une idée nous avons fait 4 ateliers chacune en prenant notre temps. Pour ma part j’ai participé à: Conseils en morphologie, conseils en colorimétrie, maquillage bio par Dr Hauschka et soin du visage. Les filles se sont fait coiffer, Mâya s’est fait les ongles.

En partant nous partageons une coupette de champagne et nous voyons offrir un goodie bag, dont je ne dévoilerai pas le contenu mais qui est bien fourni! Le petit cadeau qui clôture ce chouette moment!

happy beauty hours

La tournée passe peut-être par chez vous!
Le retour à Montpellier est pour juin et novembre. Vous aurez plus d’infos ici.

10€ vous sont offert avec le code MYRTILLE.

You Might Also Like