2 In Mode et beauté

Aie confianSssSseee

bobblicure

Je ne peux plus vous cacher mon amour pour les vernis holographiques et qui l’a bien compris? Mes copines d’Il Etait Un Vernis… Alors que leur collection printanière vient de sortir, intitulée Végétal, je suis encore sur la découverte de Licence to Polish.
Contre toute attente je me suis laissée tenter par deux couleurs qui ne me correspondent pas mais dans le flacon les reflets holo étaient trop attirant!

bobblicure

Sublime marron glacé, Drop Dead Gorgeous, est cuivré, doré, brillant, sublime… Il est chaud et lumineux!

Pour l’accompagner, j’ai choisi le vert de la collection, We Want You For NPA Army. Je vous entends faire des grimaces… »Heurk du vert! » Bah oui je sais je n’en pose jamais mais celui-ci a piqué ma curiosité de par ses reflets jaune:

bobblicure

Dans la même veine que ses copains de la collection, il regorge de reflets jaune et doré mélangés à de fines particules holo qui lui donne toute sa profondeur.

En fait quand je l’ai observé il m’a fait penser à des yeux de crocodile ou de serpent. Je les ai alors associés pour créer la peau de ce dernier. Soyez indulgentes et imaginatives hein, on parle de nail art^^

bobblicure

J’ai utilisé une technique que l’on voit pas mal traîner en ce moment sur la blogo: bobblicure. Comme son nom l’indique il suffit de faire des bulles de vernis. Facile!

Vous les dispersez à votre guise, plus ou moins grosses et espacées, à vous de voir. Le geste est tout sauf précis, il y a peu de chance de se rater.
C’est la première fois que je le tente, j’aurai pu arrondir un peu plus pour leur donner des formes plus grosses.

bobblicure

Les deux couleurs se marient à merveille!

Bon dimanche les jolies <3

You Might Also Like

  • Coco le haricot
    15 mars 2015 at 23:10

    l’association des 2 est par-faite ! et c’est une amoureuse du vert qui te le dit !! Je n’ai toujours pas succombé à ces vernis mais je sens que je résiste de moins en moins… Bizz !

    • Lelou
      16 mars 2015 at 19:49

      Ils sont canons!!