2 In Mode et beauté

Le triangle d’or

triangle d'or

Jeudi soir pour les Rendez-Vous Beauté du BlueM Club, j’ai fait des ongles blanc à Claire et des triangles à Alice, vous avez la manucure du jour! D’une efficacité imparable, ce nail art est à la portée de toutes et se décline de 1000 façons!

triangle d'orEn base, le vernis Blanc d’Essie. Un blanc jamais égalé jusqu’à lors. Un pinceau large pour une application facile, et mon astuce pour l’opacité c’est 3 couches fine. J’évite ainsi les décalages de matière.

triangle d'or

triangle d'orLe vernis noir c’est The New Black, un noir basic et profond. L’avantage d’un petit flacon, c’est qu’on est sûres que le pinceau est aussi fin.
Pour réaliser le triangle, je n’ai pas utilisé de scotch puisque je dessine ses contours avec le doré. A main levée, vous pouvez utiliser directement le pinceau du vernis. Bien égoutté pour un premier passage qui va donner la forme, puis remplir avec une matière plus épaisse.

triangle d'orEnfin pour les contours doré, vous pouvez utiliser un cure-dent ou une pointe fine. Vous trempez la pointe dans une goutte de vernis que vous étirerez pour dessiner votre bord.
A renouveler à l’infini!

triangle d'orBisous les nailistas!

Bon dimanche!

You Might Also Like

  • Paige
    1 mars 2015 at 12:33

    C’est fin et délicat j’aime bcp 🙂

    • Lelou
      1 mars 2015 at 17:31

      Merci beaucoup!