In Mode et beauté

Something To Remember

something to remember IEU

Quelque chose à retenir… Hier c’était la fête des amoureux. J’aime à croire que c’était celle de l’Amour pour ne laisser personne pour compte. Que retenir sinon que l’Amour de notre petite existence? Je suis forcément un peu nostalgique, mon être aimé est à des milliers de kilomètres mais je suis si reconnaissante de l’amour qui m’entoure qu’aujourd’hui j’ai sorti les petits coeurs. J’espère que de votre côté, en couple ou non, vous avez passé une belle journée.

somethint to remember IEUV

C’est un nail art que l’on a beaucoup vu sur la toile ces derniers jours plus en rose et rouge pour la Saint Valentin. De mon côté j’ai choisi ce vieux rose de la nouvelle collection d’Il Etait Un Vernis, Something To Remember. Un rose particulier, porteur de différents reflets que j’ai eu bien des difficultés à immortaliser. Il est micro pailleté, holographique, avec des reflets tantôt gris, tantôt violine.

something to remember IEUV

C’est le violet que j’ai eu envie de faire ressortir en l’associant à Planks A Lot d’O.P.I, un violet mat classique. Puis comme je vous dis tout, j’ai un peu mal géré mes coeurs alors j’ai fait un contour avec Smockin Hot d’Essie. Pour les coeurs j’ai utilisé un simple cure-dent, plus fin que le doting tool.

something to remember IEUV

Something to remember IEUV

Je vous souhaite plein d’amour les jolies et un bon dimanche <3

Retrouvez les collections Il Etait Un Vernis sur leur site ou à la boutique Biotysens à Montpellier rue Léon Blum. 

You Might Also Like