In Mode et beauté

Soirée Soléa

En décembre l’agence Soléa a organisé un petit apéritif, j’ai eu la chance de faire partie des participantes. C’était au Lab, c’est ce fameux soir que ma copine Arlette Diary s’est fait couper les cheveux en live (réf mon Instagram). L’idée de cette soirée: nous faire découvrir des produits de coiffure et de beauté. Bien sûr ils sont tous référencés au Lab.

Petite revue de ce que contenait la poche avec laquelle je suis repartie.

Soléa DSC_4597_1

Pas mal hein! C’était choupi tout plein, comme c’était avant Noël, j’ai eu l’impression d’avoir des cadeaux avant l’heure. J’ai mis du temps à vous en parler car je voulais les tester d’abord.

DSC_4599

Attention produit addictif. Ma tignasse chevelure adore, mouillée après le shampooing ou sec pour les mettre en forme ou encore après le brushing c’est un bonheur. Cette gamme -Caviar anti-aging- de la marque Alterna Hair Care est riche en oméga-3, elle apporte aux cheveux une hydratation intense. Tout ce dont mes cheveux, un, frisés et plein de volume, ont besoin en permanence un bonheur. Ce qui avait l’air chouette aussi dans la même gamme c’est le shampooing, l’odeur est démentielle et la crinière d’Arlette Diary semblait au top!

DSC_4600_1_NEF_embedded

Les petits tatouages en or de Gold Sinjewels! Si, si rien que ça Janick notre hôtesse m’en a fait un dans la nuque, c’est très joli, discret et en même temps ça fait son effet idéal pour les fêtes.

DSC_4602_1

Ce sont des élastiques à cheveux. Ils ne cassent pas la fibre capillaire et sont plutôt fun. J’ai gardé le transparent, ma fille a embarqué les autres.

Soléa

Cette brosse à cheveux était un peu la star de la soirée, la Tangle Teezer. Elle permet de décoller les racines tout en séchant au séchoir et donc de commencer le brushing. Idéale pour les cheveux plats qui manquent de volume. Elle est facile à prendre en main. Je l’utilise avec mon séchoir avant les plaques, le reste du temps j’ai une Mason and Pearson! Du coup là aussi mes loulous font main basse sur l’objet, ils adorent car elle brille, qu’elle est facile d’utilisation, et surtout elle ne tire pas, les picots sont doux.

Soléa

Dans ce pot funky un gel à l’odeur divine, The Freaker de Doop. Je l’ai testé sur moi, il est top, mais je préfère la laque plus facile sur la plupart des coiffures. Cela tombe plutôt bien il est plus pour les hommes, les miens ne se sont pas fait prier pour le récupérer. Depuis mon loulou se coiffe tous les matins 🙂

Merci à Soléa c’est l’agence spécialisée en produits de beauté et parfumerie qui a organisée cet événement, merci au Lab pour leur accueil, c’était une belle soirée pleine de découvertes. Le mot de la fin est pour Arlette: Bravo Louloute fallait le faire passer d’un long (milieu de dos) à un carré au menton en live devant 10 nanas qui te regardent fallait le faire! En même temps tu as eu raison ça te va très bien.

Lab Hair Stylist et Agence Soléa Montpellier.

You Might Also Like