2 In Mode et beauté

J’ai testé les Nail Tatoo de Bourjois

Les nailistas si vous suivez un peu mon Instagram (@leloulcdm) et la page Facebook LCDM vous devez savoir où je me trouve depuis 10 jours maintenant… Une histoire un peu folle que je vous raconterai plus en détails avec des photos de mon séjour ici, à Sao Paulo. Le Brésil est une première pour moi!

Vous l’aurez compris je suis loin mais remplis mon contrat de la #ManucureDuDimanche. J’ai emporté avec moi un précieux flacon, pas encore essayé: le vert amande issu de la collaboration entre The Beautyst, site de cosmétiques et la blogueuse Carnet Prune. Ce n’est pas la première fois que l’enseigne crée des vernis avec des blogueuses, je vous ai déjà présenté le rouge parfait avec un tuto, de Simone, ainsi qu’un rose Malabar par Enjoy Phoenix.
Nous avons la chance de les recevoir dans My Little Box, ils ont un petit prix et tiennent vraiment bien.

Aujourd’hui j’ai agrémenté ce vert avec les Nail Tatoo de Bourjois. Des bijoux d’ongles sur le procédé des décalcomanies de notre enfance.

nail tatoo

nail tatoo

De la même façon que sur la peau, vous posez le motif, vous mouillez délicatement avec une éponge et vous retirez le papier. Comme à l’époque!
Il existe différents motifs et planches, j’ai eu celle-ci plutôt graphique à Noël de la part de ma copine Sab, et une autre plus animal.

nail tatoo

Pour vous donner mon avis, je dois reconnaître que la première application n’est pas si facile. Je m’y suis prise à deux reprises avant d’écrire un billet dessus. Premièrement il faut une base claire, vous le voyez les motifs sont fins donc si vous avez une base trop foncée, ils ne se verront pas. Ensuite il faut bien centrer le motif, c’est à cette étape que j’ai rencontré des difficultés. Si on ne centre pas c’est moche. Pour le décollage de papier aucun soucis par contre. Le motif se fixe très bien aussi.

nail tatoo

nail tatoo

Pour un effet « bijoux », les décalcos fonctionnent aussi sur la peau, on peut ainsi laisser déborder les motifs les plus larges. Petit hic en revanche, là ça ne tient pas longtemps. Enfin si tu te laves les mains^^

nail tatoo

Bon dimanche les nailistas!

Je vous montre mon arrière plan:

nail tatoo

<3

You Might Also Like

  • coco le haricot
    2 février 2015 at 00:12

    Tu te trouves au Brésiiiiil ? Es-ce que ces tatoo resistent aux lavages des mains ? Bizz

    • Lelou
      2 février 2015 at 13:45

      Oui coco 🙂 A Sao Paulo! Alors sur les ongles ils résistent très bien, pour te dire je les ai toujours, par contre sur la peau, comme tout décalco, ils n’ont pas tenu plus de 2 jours.