In Mode et beauté

Fond de teint Eye Care Cosmetic

Je vous présente aujourd’hui un nouveau fond de teint compact que je viens de découvrir, Il fait parti de la marque  »Eye Care Cosmetic », ce sont des produits de parapharmacie spécialistes des peaux sensibles.  Etant une adepte des parapharmacies où je fais toujours de nouvelles et agréables découvertes, j’ai donc accepté de tester ce produit.

Je dois avouer qu’il ne me manquer que ce produit make-up dans ma routine teint, je me sers habituellement  d’une bb crème à laquelle je rajoute une pointe de mon font de teint fluide.Eye Care Cosmetic

Le fond de teint se présente sous la forme d’un petit boitier rond et blanc, il s’ouvre tout d’abord sur une petit éponge posée sur un support (l’éponge est pratique tant pour l’application que pour les retouches). Lorsqu’on le soulève, laisse apparaître le petit miroir et le fond de teint.

Application:  Ayant la peau claire, j’ai choisi la teinte « beige naturel » histoire de ne pas en faire trop et de rester le plus naturel possible. L’éponge quant à elle est vraiment pratique et indispensable pour appliquer le font de teint partout et accéder aux zones compliquées comme les arrêtes du nez. Le fond de teint est plutôt couvrant, facile à appliquer. Il cache bien les imperfections. Le fond de teint tient tout au long de la journée même si quelques retouches sont nécessaire en milieu d’après midi…

Point positif: Le format est pratique, il se glisse facilement dans la trousse à maquillage de sac à main et ne prend pas de place. Côté packaging rien à redire, il est parfait. Autre bon point, il est sans conservateur ni filtre chimique, il est formulé sans parfum, ni carmin, ni chrome. Sans paraben.

La gamme propose également un large choix de produits de soins ainsi qu’une gamme complète de maquillage que vous trouverez ici.

You Might Also Like