4 In Mode et beauté

Etoiles holographiques

 

lilypad lacquerDe retour ce dimanche pour la manucure de la nouvelle année! Je vous souhaite bien sûr une fabuleuse année, des solvants jusqu’à l’ivresse, des manucures osées, n’ayez pas peur de vous tromper et foncez! Au pire je vous rattrape 😉

Ce vernis, Rebel At Heart, est de la marque Lilypad Lacquer. Comme beaucoup de merveilles, le flacon nous vient d’Australie. Un magnifique holographique, rouge rosé qui m’a accompagné pour mon 31 décembre.

lilypad lacquer

Figurez-vous qu’il vient de la collection de Goldorette et oui encore!!! A croire que c’est une nailista cette copine! Je suis ravie d’avoir pu essayer un de ces vernis car je les vois passer sur Instagram et les trouve effectivement particulièrement beaux. L’aspect holo est sublime, les flacons sont copieux et finalement le prix pas si élevé. Compter 12,90€ le flacon sur la Pshiiit Boutique et autant de couleurs fabuleuses.

lilypad lacquer

Mon jour de l’an était sous le thème Etoiles alors j’ai ajouté des stickers pour agrémenter mes ongles. Pas de nail art, je crois que les micro paillettes et les reflets holo se suffisent à eux-mêmes. J’ai d’ailleurs découvert en me couchant que les étoiles étaient phosphorescentes. Vous pourrez les retrouver chez Gouiran du côté de la gamme Peggy Sage.

lilypad lacquer

 

Il est sublime!!!! Et robuste! Je l’ai gardé près de 5 jours sans un accroc. Une valeur sûre!

lilypad lacquer

Bon dimanche les copines <3

You Might Also Like

  • Paige
    4 janvier 2015 at 10:19

    ce rouge est le plus beau qui existe ! c’est une bombe atomique !

    • Lelou
      4 janvier 2015 at 10:27

      Clairement je suis d’accord avec toi!!! Le holo est WHAOU!!

  • caropoupouillou
    5 janvier 2015 at 22:00

    Ces vernis m’intriguenet bcp car ils semblent vraiment sympa et de qualité. Je reconnais les jolies étoiles, je crois que j’ai les mêmes dans mon tiroir. Et elles font toujours leur petit effet. Superbe manucure et vernis très beau, perfect!

    • Lelou
      6 janvier 2015 at 12:27

      Merci ma copine! Franchement c’est mon premier essai de cette marque et je le trouve super et le prix pas si élevé. Facile d’application, bonne tenue et effet fabuleux!