2 In Mode et beauté

Direction Moscou

La Manucure Du Dimanche ce matin a un peu de retard, la faute à qui? Plusieurs facteurs: la flemme, le manque d’inspiration, l’absence de soleil et aussi l’envie de vous proposer autre chose qu’une manucure de Noël, de jour de l’an ou un truc qui nous rappellerait que c’est la fin d’année.

Un passage avant les Fêtes chez Goldorette, elle venait de faire une commande sur la Pshiiit Boutique et m’a gentiment prêté deux de ses derniers bébés dont Moscou de Picture Polish. Une marque que j’aime beaucoup, qui fait des vernis de qualité. Moscou est le fruit d’une collaboration avec une blogueuse nail artist russe.

moscou picture polish

moscou picture polish

Pour l’application pas de soucis, la marque a fait des efforts à ce niveau-là par rapport à mes premières acquisitions, ils sont moins épais et plus agréables à la pose.
La couleur me plaisait beaucoup dans le flacon, un joli lie de vin, légèrement pailleté voire holographique. Mais déception lorsque je l’ai mis sur mes ongles, on perd les effets, la couleur est fade et pour le holo on repassera!

moscou picture polish

picture polish moscou

 

Plutôt qu’un nail art j’ai posé des studs ronds et noirs, puis je m’attendait à tellement d’effets que j’ai pensé limiter le feu d’artifice… Mouais^^

moscou picture polish

Qu’en pensez-vous?

Bon dimanche les nailistas <3

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    28 décembre 2014 at 18:14

    Oh ba oui dis donc il semble un peu fade … est-il fait pour les rayons de soleil plutôt? en tout as j’aime beaucoup les studs noirs.

    • Lelou
      28 décembre 2014 at 18:18

      Bah… Franchement même au soleil c’est pas Wahou!!