In Mode et beauté

Une combinaison, plusieurs possibilités

Passé les nausées, la fatigue, les seins qui poussent et l’adieu au tartare, une des premières difficultés à laquelle il faut faire face enceinte (oui le reste c’est pas grand chose^^), c’est notre corps quelque peu, dirons-nous, modifié. Comme je dis « je me regarde pousser le nombril », plus il grossit, moins je rentre dans mes vêtements. Pour l’instant je suis plutôt gâtée parce que j’ai pris peu de poids mais je fais quand même le deuil de mon dernier simili cuir qui va dormir jusqu’à…l’année prochaine croisons les doigts.

Alors heureusement des enseignes comme H&M, Kiabi ou encore La Halle, nous sauvent un peu la vie avec des fringues pas trop moches. Par chance lors de notre rencontre avec Mademoiselle Socialite, une pièce de sa collection a attiré mon oeil et mon nombril!

combinaison mademoiselle socialite

Une combinaison!! Pas une salopette qui te fait ressembler à un sac, une vraie et jolie combinaison, noire, dans une matière douce, agréable et chaude.

combinaison mademoiselle socialite

combinaison mademoiselle socialite

Persuadée que ce type de pièce n’irait pas du tout à ma morphologie, j’ai été agréablement surprise de voir qu’à l’inverse de boudiner, cette combinaison m’affinait. Je l’ai porté avec des bottines de la même couleur. Dans un style plus sportwear, façon tenue doudou, elle s’associera facilement à des baskets.

combinaison mademoiselle socialite

Combinaison Katia Mademoiselle Socialite
Manteau Kiabi
Bottines Geox
@crédit photos Bliss Photographie

You Might Also Like