2 In Mode et beauté

Les cheveux de Raiponce

Aujourd’hui je vous parle de cheveux, plus précisément de mes extensions à clips,  je dois vous avouer qu’il m’a fallu du temps avant de me décider à passer commande et officialiser mon achat, par peur de ne pas choisir la bonne couleur ou que la qualité ne sois pas bonne.
Mais à présent, je les ai, elles sont là et j’en suis ravie…  Je rêvais depuis longtemps d’avoir les cheveux long, malheureusement je ne suis pas du genre patiente, je change de coupe régulièrement, Stef lui préfère les cheveux courts et moi  avec plus de longueur. Avec les extensions j’ai trouvé un bon compromis, mi-long la semaine et long le week-end… Je trouve que les extensions à clips sont une véritable aubaine!

Elles se posent en quelques minutes et s’enlèvent en un rien de temps !!!
J’ai effectué ma commande sur le site Royal Extension, c’est une de mes amies qui me l’a conseillé car elle en était ravie. En allant sur le site, j’ai choisi la longueur, le type de cheveux (raides ou ondulés) et la couleur. Ayant les cheveux méchés,  j’ai opté pour des  mèches Châtains méchées blondes.
 meche clipmèche clip
Ma commande effectuée,  j’ai été étonnée par la  rapidité de l’envoi. En recevant mon colis en seulement 48 heures,  Royal Extensions marque des points. Je l’ai  déballé rapidement et en voyant le contenu et le touché, j’ai été  surprise par la texture soyeuse des cheveux qui sont de bonne qualité.  
Le pack se compose de 7 Bandes de différentes largeurs et nombre de clips .
Les Extensions Naturelles peuvent être bouclées, lissées, décolorées et même teintées.
Elles sont garantie le temps de leur durée de vie: un an. Pour ma première pause j’ai demandé à ma copine de me montrer comment elle faisait, mais on peut très bien le faire seule.
extention clip
L’énorme avantage c’est que cela n’abîme pas les cheveux, la pose est rapide, elle ne  prend que quelques minutes et vous pouvez les enlevez autant que vous voulez!
On les clipse à la racines des cheveux et on coiffe selon ses envies, elles peuvent être lissées, bouclées, peut importe.

Les points négatifs que j’ai pu trouver (il en faut bien un ou deux)
– Elles  perdent un peu de cheveux les premiers jours
– Les Extensions s’emmêlent vite.

extention

Le Résultat: des cheveux longs, longs. Je suis désolée certaines photos n’ont pas pu être publiées, mais j’avais trop envie de publier l’article. Pour me rattraper j’en ajoute dès que possible, en attendant vous avez déjà essayé d’avoir la chevelure de Raiponce?

You Might Also Like

  • Estelle
    12 février 2015 at 16:14

    Moi aussi j’ai des extensions de la même marque mais je ne les mets que pour faire des coiffures qui demandent de la masse ou de la longueur. Portées détachées, je trouve que cela fait trop faux.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  • deltreylicious
    12 février 2015 at 18:55

    Très sympa !
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com