1 In Mode et beauté

Lets it snow

Tout ce mois de décembre, la #ManucureDuDimanche sera consacrée à des nail art de Noël, ils ne seront que suggestions à vous de vous les approprier toujours de façon ludique, pratique et rapide!

Ce dimanche, on part à la neige! Ca nous changera de la pluie^^ Bien que j’ai choisi comme base différents gris (ai-je été influencée?).

lets it snow

Tous ces vernis viennent de Gouiran, leur gamme Je Suis Vernis s’agrandit. L’enseigne sort de nouvelles teintes régulièrement, les dernières de l’hiver ne sont pas mal du tout.
De gauche à droite: un gris mat le n°41, un irisé le n°46 et puis les paillettes argent n°56.

lets it snow

Forcément pour représenter la neige, j’ai utilisé mon pinceau pour faire des petits flocons, ce sont mes premiers \0/. J’ai fait un mixe entre différents gris et différents motifs. Pour que ce soit plus facile vous pouvez rester sur des pois, cela sera tout aussi joli.

Lets it snow

lets it snow

lets it snow

J’en profite pour vous rappeler que nous avons un concours en cours pour gagner un lot de soins, il s’accompagne d’un code de réduction qui peut vous servir en vernis 😉 Rendez-vous ici, le concours est jusqu’à mardi.

Autre idée de nail art si vous n’avez pas de gris, vous pouvez choisir des teintes de bleu, par contre il vous faut absolument du blanc, vous l’aurez compris. A trouver chez Gouiran également.
Tuto ci-dessous:

Bon dimanche <3

You Might Also Like

  • domimf
    7 décembre 2014 at 14:43

    Sympa cette petite vidéo tuto….
    à renouveler !