In Mode et beauté

Beyond Words // Il Etait Un Vernis

Cette semaine j’ai posé le sublime Beyond Words d’Il Etait un Vernis, cette jeune marque fraîchement débarquée dans le merveilleux monde des nailistas. Les amoureuses de paillettes devraient succomber!

beyondwords4beyondwords5 Vous me direz « Lelou, t’abuses, leurs mamans, c’est tes copines^^ » Oui c’est vrai alors d’avance je les défendrai et soutiendrai l’audace de lancer sa propre enseigne et d’avoir mené au bout ce projet, mais c’est justement parce que c’est mes amies que je me permettrai de leur dire si la texture était trop pâteuse, trop fluide ou la tenue pas top. Comme je n’ai rien à leur apprendre en matière de solvants et que je suis de celles qui les enquiquinent le plus sur les techniques, et bien je ne peux que les féliciter parce que cette première collection, Once Upon A Time est une réussite en tout point.

Beyond wordsAlors que je vous présentais un beau dégradé dans une précédente Manucure Du Dimanche avec deux vernis de la collection, j’ai posé Beyond Words cette semaine et vous demandais sur ma page si je lui faisais un petit nail art ou pas. Je trouvais qu’il se suffisait à lui même, lumineux, brillant, profond, mais la majorité d’entre vous a tranché pour un accent nail.

beyondwords3

beyodwordsC’est un vernis dont la couleur, vieux rose/lie de vin (à discuter 😉 ), se marie bien avec du doré. J’ai hésité également avec un stamping noir. Puis finalement j’ai opté pour la simplicité des chevrons au pinceau. Sobre et délicat:

beyodwords1

beyodwords2La bonne nouvelle pour les montpellièraines c’est que la boutique Biotysens, rue Léon Blum, va référencer la marque (héhé). En magasin très prochainement.

Bon dimanche les jolies <3

You Might Also Like