In Mode et beauté

Nuages à l’horizon

Instagram est une source d’inspiration inépuisable en matière de mode, déco, nail art… Je suis beaucoup de comptes, je m’y perds même un peu, quand une photo me plaît je fais un imprime écran et la garde dans mon téléphone. Je fonctionne beaucoup comme ça pour les manucure. Quand j’en vois une jolie, je la reproduis ou m’en inspire. C’est le cas aujourd’hui. Trouvée sur le compte de Nailmatic, j’ai apprécié l’association du beige et du bleu. Puis les nuages c’est un motif facile et tout doux je trouve.

nuages

J’ai posé en base un champagne, puis j’ai effectué les nuages au dotting tool avec Bikini So Teeny d’Essi (déjà vu ici). J’ai déjà fait ce motif avec l’aide d’une plaque de stamping. Pour ajouter un peu de couleur j’ai fait ce petit parapluie rose avec le vernis Enjoy Phenix de the Beautyst (déjà vu ici).

nuages

nuages

J’aime bien ces manucures un peu kawaii, décalées et enfantines. c’est juste de la fantaisie. C’est aussi cela le nail art, s’amusait avec ses flacons, ses mimines et pas se poser trop de questions. Puis si c’est coloré, ça me plaît!

Nuages

Qu’en pensez-vous?

**Petit rappel: je propose un atelier d’initiation au nail art avec Mode D’emploi le 22 novembre. J’ai un peu les pétoches mais je sais que vous allez être adorables… Plus d’infos sur le site**

You Might Also Like