In Mode et beauté

L’automne

Ce dimanche, un vernis sublime! Vous allez dire qu’en ce moment je n’ai que ce mot au clavier, je n’y suis pour rien si des merveilles pullulent dans ce monde de brutes! Heureusement je ne me les procure pas toutes sinon je serai submergée par tant d’enchantement…

Celle que je vous présente aujourd’hui est un holographique de la collection d’automne de ILNP (I Love Nail Polish), frère de Black Orchid et soeur de Peace (H). Ce sont les trois que je possède de cette collection, qui me plaisaient le plus. Je suis plus que satisfaite de mon choix, les 3 sont… sublimes!!

fall semester

En intérieur

fall semester

Au soleil

Fall Semester est un vernis Teal, entre le bleu et le vert. Holographique, il s’applique très facilement et laisse apparaître ses reflets au soleil. Pourtant pas attirée par ce type de couleurs, je le trouve magnifique! Personne ne peut être insensible aux effets du holo… Impossible!

fall semester

En intérieur

fall semester

Au soleil

Pour faire ressortir toute sa brillance, je l’ai associé à un vernis crème de couleur vert d’eau, Menthe Glacée de L’Oréal. Une marque accessible que je vous conseille souvent lors de nos rencontres, rapport qualité/prix ils sont super.
Un nail art facile: il suffit de croiser les couleurs au niveau du bord libre, je l’ai fait directement avec les pinceaux des vernis. J’ai posé ma base habituelle Hardwear de Butter London pour la partie « naturelle » sur le majeur et l’annulaire.
Pour la petite astuce, ce type de nail art en pointe allonge l’ongle.

fall semester

fall semesterJe suis amoureuse de ce vernis et de cette manucure! Je n’ai pas envie de l’enlever!!
Je n’ai aucune idée ce que je vais pouvoir vous proposer dimanche prochain… Un vernis moche?!

Fall semesterSi vous avez des envies nail art n’hésitez pas à m’en faire part, je peux toujours essayer de relever le défi!

Bon dimanche les nailistas 🙂

You Might Also Like